Yo les gens c'est re-moi pour un code en java qui... ne fonctionne pas !
Pour une raison X ou Y je ne sais pas pourquoi quand je rentre ma commande /gadgets et bah rien. Pas d'action en jeu, pas d'erreurs dans la console ni au démarrage ni lors de la saisie de la commande. C'est à croire qu'il ne détecte pas le (Player) sender; pourtant il est bien mis et il y a aucune erreur. Je m'en remet à vous développeurs ayant plus d'expériences et de connaissances que moi ^^
Voilà merci à vous !
AlexFatta
PS : Si @Detobel36 vois ceci, j'ai regardé sur ce que tu m'as envoyé et j'en ai inséré 2-3 morceaux mais rien :/
Pour une raison X ou Y je ne sais pas pourquoi quand je rentre ma commande /gadgets et bah rien. Pas d'action en jeu, pas d'erreurs dans la console ni au démarrage ni lors de la saisie de la commande. C'est à croire qu'il ne détecte pas le (Player) sender; pourtant il est bien mis et il y a aucune erreur. Je m'en remet à vous développeurs ayant plus d'expériences et de connaissances que moi ^^
PHP:
public boolean onCommand(Command sender, Command command, String label, String[] args){
if(sender instanceof Player){
Player p = (Player) sender;
if(label.equalsIgnoreCase("gadgets")){
main.give(SpeedHackGadget.class, p);
main.give(FireballGadget.class, p);
main.give(PunchSkyGadget.class, p);
main.give(coming.class, p);
p.sendMessage("§aTu as recu les gadgets !");
}
}
return false;
}
Voilà merci à vous !
AlexFatta
PS : Si @Detobel36 vois ceci, j'ai regardé sur ce que tu m'as envoyé et j'en ai inséré 2-3 morceaux mais rien :/
Dernière édition: