Codeur Web / Plugin cherche gros serveur

Sulfus

Aventurier
21 Mars 2013
1
0
1
26
Bonjour ;)

Je suis actuellement à la recherche d'un bon serveur ou m'installé , quand je parle de bon serveur , c'est un serveur avec déja de nombreuses installations, un teamspeak , déja un beau serveur , avec un minimum de + 30 joueurs connectés, je ne cherche pas de projets , je ne suis pas à la recherche de l'argent particulièrement ( même si une rémunération est plus motivante et permet d'effectuer de nombreuses choses avec beaucoup plus d'aisance.)

Je code en HTML / CSS / PHP / JS ( Javascript et non java ) depuis bientôt 4 ans ( en faites 3 ans et des poussières) , et ça fait bientôt moins de deux semaines que j'ai commencer Minecraft et que je commence à comprendre la façon dont Minecraft interagit avec le site et pleins d'autres choses qui pourront vous être favorable. Je travaille énormément sur la mise en forme de mes pages , pour rendre le codage plus fluide , rendre la visibilité de la page plus intéressante , plus intuitive voir même plus attirante , et moins sur le point de vue codage de fonctionnalités diverses et variés. ( PHP ) mais je peut quand même bidouiller ce que vous souhaiter. Je vous installerais un CMS qui est en faite une reprise d'un autre ( Boutique , Panel Admin , News , Forum ) sans aucune failles et aucun problème de sécurité.

Je sais également bien configurer les plugins ( localiser les erreurs , les résoudre ) :D

La rémunération ne s'effectuera que suivant ce qui est demandé. Sinon dans la plupart des cas je ne demande que des remerciements , c'est amplement suffisant <3

Je n'ai pas envie de m'étaler plus que ça sur ce topic , mais si vous êtes intéressé envoyez moi uniquement votre Teamspeak ( je n'aime pas Mumble :s ) et je me ferait une joie de m'y connecter afin de discuter avec vous.

Cordialement,

Sulfus.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Pour les liaisons web-serveur minecraft je te conseille vivement jsonapi que j'utilise au quotidien
 

Vernum

Project Maker
2 Septembre 2012
94
6
120
27
Salut, nous aurions besoin d'une personne sachant créer un Site clair, précis ainsi que lisible où les joueurs du serveur AriaPvP pourrons avoir accès aux News, aux règles, membres du Staff, à un Forum ainsi qu'une Boutique !
De plus si tu possèdes quelques minutes, un plugins de Cité des Sables créé par Richie n'attend que toi !
L'équipe AriaPvP

Skype : pierre.bour56
 

Darksenp

Architecte en herbe
8 Août 2012
127
7
125
26
Bonjour,

Notre teamspeak : libertyfight.hycpr.net

Demande un certain "Darkseno" :)

Cordialement,
darkseno.
 

Vautere

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
60
4
89
28
Bonjour,

Je suis le fondateur de http://minefun.org et je suis à la recherche d'une personne pour m'aider a crée le site.
Je cherche une personne qui a des compétences en HTML et PHP.

Je vous met à disposition le FTP du web et wordpress.

Merci de me répondre a l'adresse [email protected]

Cordialement
 
Dernière édition:

Even

Even Des Bois
14 Janvier 2013
52
0
1
30
Toulouse
Bonsoir, tu a un cv intéressant j'aimerai discuter avec toi via skype !
de la je t'expliquerai notre serveur, ce qu'on fait, ce que je recherche.

il faut que toi aussi cela te convient dans un sens comme dans l'autre sa doit fonctionner :)

mon skype ==> even31600

cordialement, Even