Coin Cinéma / Série

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Tout est dans le titre, j'ai fait un topic un peu comme Adhésif l'avait fait, mais comme je le retrouve plus, venez ici pour parler de films et de séries.

Un blabla cinéphile, en somme.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Le 1 ? Celui de 2011 je suppose.
C'est sans doute un des seuls films que j'irai voir cet été (C'est cher le cinéma :( )
Après je préconise de regarder celui de 1968, c'est toujours intéressent pour ceux qui ne l'ont jamais vu et qui iront voir l'actuel
(Pas celui de Burton, c'est un des seul films où il s'est planté, mais il s'est magistralement planté)
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
celui de 1968

J'a regardé ce film quand j'étais gamin, j'avais juste adoré, pour un film à petit budget, il était vraiment bien fait, en plus, avec le contexte dans lequel il à été sorti (guerre froide), l'histoire en elle même était très bien amenée.

Par contre je lis qu'il est sorti en 1970 (Source: Wikipédia)


Après que dire, j'ai toujours pas regardé Matrix, faudrait vraiment que je m'y mette.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Après que dire, j'ai toujours pas regardé Matrix, faudrait vraiment que je m'y mette.

Pareillement, j'adore le cinéma mais j'ai la flemme de me télécharger des films, donc ça me fait des lacunes, y'a aussi tout plein de films de Fincher que je voudrais voir, genre Se7en, J'adore ce réal.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Y'a un film dont je ne me rappelle hélas plus le nom, où un flic est muté dans une autre ville que la sienne (qui semble à priori tout à fait normale et saine) mais où tout le monde est complètement taré, le héros trouve par exemple des restes de caravanes de Roms (ainsi que les restes de leur détenteurs), qui ont été sauvagement massacrés par les habitants.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Y'a un film dont je ne me rappelle hélas plus le nom, où un flic est muté dans une autre ville que la sienne (qui semble à priori tout à fait normale et saine) mais où tout le monde est complètement taré, le héros trouve par exemple des restes de caravanes de Roms (ainsi que les restes de leur détenteurs), qui ont été sauvagement massacrés par les habitants.

Ça me fait penser à Hot Fuzz la description. :')
Enfin si le film était sérieux, ce n'est certainement pas ça, mais je recommande quand même!

Et sinon, dans le genre bien barré/culte: les films de Kusturica.
Notamment Underground qui est ... non, impossible de décrire ce film.

Il y a également Chat noir, chat blanc et Le temps des gitans qui valent le détour.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ses autres réalisations, mais cela serait une bonne idée de me pencher dessus.

 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
En film étrange y'a aussi.... m'voyez ? o/

Non ils ne sont pas étranges ! Enfin si, mais ils sont poétiques ....
Etrange, genre étrange ? :D

Street Trash:
wikipedia a dit:
Des clochards, dont la plupart habitent une casse de voitures, errent dans les rues d'une banlieue new yorkaise, multipliant les menus larcins. Tout ce petit monde vivote d’arnaques en tous genres… Mais voici que l’épicier du coin découvre dans sa cave une caisse d’une nouvelle boisson (« Viper ») et met les bouteilles en vente, à un prix défiant toute concurrence. Évidemment les sans-abris se pressent pour acheter le fameux alcool. Mais celui-ci se révèle terrifiant : il liquéfie littéralement ceux qui l’absorbent.

Mais bon, je ne recommande pas, c'est juste de la me***. :')