combat au tours par tours

quel type de combats préférez vous?


  • Total voters
    5
Oui je vai mettre leur nom ;)
Mais ya eu telement de let's play sur des maps, des mods ....
Que faut pas déconer non plus ils trennent pas sur des forum minecraft ^^

Mais sinon le combat tour par tour offre plus de possibilitées, tu pourai faire un mix des 2
 
l'avantage du tour par tour c'est que la position du joueur devient connue (téléportation dans une arène, qui change par clone en fonction de la zone ou était précédemment le joueur), Par contre faire un mix des deux je vois pas trop la. Surtout qu'il y aura des passage de bataille navale, que j'imagine au tour par tour.
 
Pas la bataille navale le jeu, bataille navale ou c'est 5 bateau vs 5 bateau qui vont se tirer des boulets dessus. En écrivant ses lignes je me rend compte c'est totalement potable en combat libre.
Mais le tour par tour, étant novateur peut apporter une touche d'originalité.
j'hésite
 
je vais faire un mix des deux dans le sens ou il y aura certaine phase (type navale) au tour par tour. Mais après j'hésite toujours pour le pvm. D'une manière générale le combat au tour par tour rend les boss plus épic. Car au final en combat libre c'est toujours un peu la même chose: du spam.
 
c'est vrai que weathley était épic a battre. Je parle plus de boss type rpg classique, final fantasy par exemple. Même si j'aime pas trop les rpg japonais.
 
Niveau rpg jap j'ai fait dragon quest et la recette c'est tu met des donjons en mod labirynthe et des enemies débiles genre un clown dans une tornade--> Cyclown

Mais j'ai maleureusement jamais pu jouer a portal 2 a cause du bug du crash au démarrage mais c'est pas grave portal 1 marche nickel.