Combien rapporte un serveur ?

Vos joueurs payent il le serveur à votre place ?

  • Oui à plus de 100% (Le serveur gagne plus d'argent que nécessaire!)

    Votes: 11 45.8%
  • Oui à 100% tout rond

    Votes: 3 12.5%
  • Non, je dois mettre un peu d'argent venant de ma poche

    Votes: 10 41.7%

  • Total voters
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Tous les serveurs lors de la Beta/début release que je fréquentais étaient basés sur le principe de donation, et c'est sur ces serveurs que j'ai vécu les meilleurs moment. Parfois il y avait un rank "vip" accordé, mais franchement ça servait à que dalle, c'était juste pour dire qu'on avait fait un geste quoi.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
ILS NOUS PIQUE NOTRE ARGENT AVEC CES BOUTIQUES !
Plus sérieusement (ouioui), j'ai jamais était trop sur des serveurs multijoueurs mais à chaque fois, des boutiques permettent d'avoir des kits...plus cheater ou d'autre chose qui font pencher l'avantage pour ceux qui sortent la CB (sous le bureau aussi).
Après, chaque serveur à sa devise.
-ascentia et compagnie (POGNONSPOGNONSPOGNONS)
-nous et nous seul (POGNONSPOGNONSPOGNONS)*
voilà mon point de vue : des serveur full gratuit mais avec par exemple des avantages sur le temps.
Ainsi, oui on gagne du fric, mais seulement si tu les autres payent pour...pour gagner plus.
* :"oui mais nous on arnaque pas, nuance"
 

Rayork76

joueur en tout genre !
15 Septembre 2015
19
0
14
25
j'en est créer plein, je le paye de ma poche car çà me fais plaisir, si tu parts sur l'idée de créer sur un serveur pour avoir de l'argent abandonne ton idée de serveur tout de suite, mais si tu fais çà pour rencontrer et t'amuser avec d'autres joueurs, alors là fonce ! et plus tu le fais pour le fun (bien sûre avec de bon plugins et de bon build) et plus il y aura de personnes dessus, sois aussi cool avec les joueur et ban les gens qui foutes la merde sur ton serveur pour éviter qu'il fasse chier les autres.
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
j'en est créer plein, je le paye de ma poche car çà me fais plaisir, si tu parts sur l'idée de créer sur un serveur pour avoir de l'argent abandonne ton idée de serveur tout de suite, mais si tu fais çà pour rencontrer et t'amuser avec d'autres joueurs, alors là fonce ! et plus tu le fais pour le fun (bien sûre avec de bon plugins et de bon build) et plus il y aura de personnes dessus, sois aussi cool avec les joueur et ban les gens qui foutes la merde sur ton serveur pour éviter qu'il fasse chier les autres.

Oui je compte prochainement ouvrir un serveur avec un tout nouveau concept mais NON ce post n'est pas en rapport "direct" avec mon futur serveur. C'est seulement une question que je me pose depuis plusieurs années déjà et à laquelle il n'y a quasi personne qui y ait répondu sur internet.

Pour aller plus loin : Effectivement j'aurais besoin d'argent pour entretenir mon serveur (ça fait quand même depuis mi-Fevrier 2013 que je bosse dessus, je ne voudrais pas le voire s’arrêter ^^ ) et en tant qu’étudiant (sous-entendu = fauché) je ne peux pas le payer seul, du coup ce petit sondage m’intéresse aussi un peu :)
 

Rayork76

joueur en tout genre !
15 Septembre 2015
19
0
14
25
si tu veux je pourrais t'aider et hégerger ton serveur sur m'as machine si tu m'aide pour les build ou autres ^^
 

Oeil Devil

Bucheron
15 Avril 2019
3
0
12
24
Avec mon serveur je gagne 5 000 euro par moi, cela dépendra des joueurs.
Le secret, la communication!
pensez future!
J'en sais qu'elle que chose.
regarder Fortnite et vous verrez.
Vous croyez qu'il as fait suces par miracle, arrêter de fuir.
Ouvrez les yeux et vous verrez mieux.

Pour certain, vous dites que l’apparence n'as aucune importance,
c'est faut!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.