[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

C'est une bonne idee mais non, je voudrais que ce mod sois surtout pour le multi player, Tron est un jeu qui à la base , des motos lumineuses s'affrontent avec un féssau lumineux illimiter, si une moto touche un rayon lumineux elle explose. Et pense bien que si t'es en plain combat et que ta moto s'arrete sa le fait pas mdr !

Pour les disques on peus pas car toutes les comandes sont deja utilisé pour conduire le bolide :/ hey, si ta jamais vu Tron et Tron Legacy, voie les direct sur Streamiz.com ! Parceque si t'a pas vu ça avant de mourrir t'as raté ta vie xD (surtout Tron Legacy avec la bande son par Daft Punk, qui est pour moi le meilleur film que j'ai vu ) !
 

LaPesteNoire

Aventurier
7 Mai 2011
10
0
0
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Je compte bien les voires ;) mais pas maintenant en tout cas.
Bref le sujet n'est pas le(s) film(s) mais le mod.

Justement tout ça ajoutera une difficulté au course en multi joueur.
Réfléchi, tu es sur un circuit spécial pour les courses de LC, tu en as un qui tombe en panne.
Celui qui tombe en panne doit recharger sa LC en "essence" tout en essayant de ne pas se faire péter la tronche par une autre LC !

Sinon, je pense que pour les couleurs des LC, il faudrait faire comme pour les blocs de laine avoir un maximum de couleur pour pouvoir créer différente team et justement faire de grande course style 24h du mans ou autre grande course épique qui existe dans le monde de la course.
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Pour qu'un joueur gagne, il faut que l'adversaire roule sur un rayon lumineux. Si une moto s'arrete il ne peut pas perdre. Tu comprend ? :/

Pour les couleurs faut pas trop sauter d'etapes. Pour l'instant on essaye deja de faire la neutre apres on vera pour la lumineuse ^^
 

sebdar77

Aventurier
19 Mars 2011
94
0
1
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

si on fait un bloc pour le rayon, ça posera un problème : la LC va sauter !


j'ai quelques problèmes avec le minecraft coder pack, je vais régler ça
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Bah il faudrais que quand elle saute le block du rayon saute aussi, en tout cas l'essenciel c'est que :

1) que la light cycle saute
2) qu'un light cycle puisse passer en dessous du saut

Mais t'inquiette fait deja la neutre comme sa on fait nikel la neutre et apres ce sera plus simple pour la lumineuse ^^ de mon coté le dessin avance lentement et la fete des mere ne m'aide pas a le continuer xD
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Lit tes messages seb
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

Mise à jour ! Les dessins sont sur la premiere page !
 

loul94

Aventurier
23 Mai 2011
30
0
0
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

En deux mots : "c'est sublime" !
Continuez comme ça vous gérez !
 

Hethol

Aventurier
19 Avril 2011
27
0
0
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

OMAGAD.
Pressé. *-*