[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

tekikilleur vien de me donner une idee quand on craft la moto il y aura marquer "lc" mais sa aura la forme dun baton dans notre main et quand on le pose par terre sa fe la lc cest bien non?(mon idee un peu bocoup ressemblante a celle de tekikileur)
 

tekikilleur

Aventurier
30 Avril 2011
49
0
1
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

c'est a peu près sa remi j'ajoute que rendre le personnage couché au lieu d'assis si faisable rendrait encore mieux
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

Vous avez ds tres bonnes idées vous deux ^^ mais j'y est pensé avan, pour le coup du baton j'esite car ce qui a de la classe dans le film c'est qui lance le baton et ça ce transforme en moto dans l'air, la, si on la pose et sa fait une moto sa le fait moyen je trouve :/ et puis j'ai deja fait le sprite ^^

Pour la position alongée je pense que ce sera fait (en meme temps t'as pas l'air con assis comme un idiot sur une moto mdr !)
 

tekikilleur

Aventurier
30 Avril 2011
49
0
1
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

Eh bah se mod il promet j'ai hâte qu'il aboutisse. Il faudrait aussi faire une map spéciale ou une sorte de collisé en .schematic pour l'importer et faire des parties en multi si il abouti aussi en multi qui doit etre les cas normalement
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

Niveau map je men occuperais, mapping je suis fort
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

Non ma superbe idee T_T mais bon si cest toi qui le dit sa peut que tere mieu :) mais il fodra qelle puisse rouler sur les mur aussi nn? Sa serai mieu je pense

Et une fois que vous aure fini ce mode vous pourrez(si vous ave lenvie et et le plaisir de moddé) mettre le 4x4 que le gars prend dans l'heritage quand il part de che son pere :p
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

wow, chaque chose en son temps petit scarabé ! pour les murs, esseyons dabord de trouver une solution pour que la moto puisse sauter fluidement avant xD
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

oue je me calme mais bon tellement dur car quand je pense a se mod je devien fou ;p
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

Ray, les idées, c'est pas ça qui manque. Maintenant, j'ai pas tout lu, mais y'a quelques trucs vraiment hard. Pourquoi ne pas chercher des développeurs callés dans les mods, et collaborer avec eux pour ce gros projet ? Parce que si beaucoup se réunissent, j'préfère même pas imaginer le résultat : célébrité garantie :oui

Mais sinon, bonne chance à toi :D J'avais pensé à des maps du style de Tron, mais tu vas au-delà, et ça me va ^^
 

clawofdeath

Aventurier
29 Mars 2011
95
0
0
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

J'ai une petit idée pr la resolution de ce probleme
Les petits problèmes :c

Evidement ce mod parfait a quelques petites failles.

- si une LC roule avec son rayon sur de la neige, des fleurs ou autre, faudrais faire en sorte que ça ne ce détruise pas ( les rayon lumineux font 1 cube de hauteur, et son aussi fin qu'une torche. Sois 2 pixel.)
-faudrais trouver un moyen que le disque lumineux revienne vers nous si on le lance dans un endrois ou il n'y à auccun block de vue.

on pourrait faire en sorte que la LC soit un "mob" montable un petit peux comme le minecart ou le pig montable