[Command Block] Problème TP

Demyxx

Aventurier
17 Août 2012
4
0
1
33
Bonjour, j'ai placé des commands block qui téléporte à X coordonnées le problème est que la téléportation est dans la mauvaise direction (north, east, south, west), du coup le joueur qui utilise le command block se retrouve du côté du vide, étant donné qu'il n'y a pas de "murs" et qu'il viendra sans doute en marchant il risque de tomber, donc je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de changer la direction, plus précisément d'inverser le sud et le nord.

Merci à vous :)

Bonjour.

Je ne crois pas que ça soit possible de changer la direction du joueur dans une commande de tp, mais je me trompe peut-être. En fait lorsque le joueur est téléporté, il arrive à destination dans le même orientation qu'il était au moment de la téléportation. Le conseil que j'aurais à te donner est de forcer le joueur à regarder dans la bonne direction avant la téléportation, en plaçant le bouton sur le bon mur par exemple.

trollfat > C'est une plateforme sans murs, donc l'idée du bouton est impossible, puis le forcer à regarder dans la bonne direction est impossible à part tout reconstruire dans le sens inverse :confused:

Xx_KevinXD > Je parle pas de X, Y, Z, mais de "f"

Dans ce cas il y toujours MCEdit qui peut t'aider, tu peux couper/coller la construction et utiliser rotate avant de l'importer, mais je sais que ça peut être chiant tout dépendamment de la taille de la construction.

Sinon peut-être que quelqu'un de plus calé que moi avec les blocs de commande pourra t'aider.

C'est bon j'ai trouvé mais pas grâce aux commands blocks, je sais toujours pas si c'est possible ou pas mais j'ai juste sélectionné la zone voulue avec world edit et j'ai //rotate 180 :p

Merci à vous