Problème command block help plz

Discussion dans 'Support Command Blocks' créé par Celas44, 12 Mars 2018.

1. Celas44

Celas44 Nouveau

Inscrit:
    7 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je joue à minecraft en realms sur Windows 10 édition pour pouvoir jouer avec mon frère qui joue sur console.

Mais on a un soucis avec quelques commandes avec les command blocks
    je m'explique : dernièrement j'ai utiliser des générateur de commandes et quand je les copie colle dans le command block et que j'active la commande ça me met : *Line 1 Column 2 Missing '}' or object member name

Voici la commande :

/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text2:"{\"text\":\"Clique ici pour \",\"color\":\"blue\",\"bold\":true}",Text3:"{\"text\":\"Gamemode 1\",\"color\":\"red\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode 3 @p\"}}"},display:{Name:"Custom Sign"}}

il y a aussi celles ci qui ne fonctionne pas, enfin qui affiche le même message d'erreur :

/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}

ou

/give @p minecraft:iron_block 1 0 {CanPlaceOn:["diamond_ore"]}

je ne comprend pas du tout d'où vient le problème, j'ai regarder sur le net je ne trouve rien du tout

si quelqu'un sais pourquoi ça fait ça je serais ravi qu'il m'aide :)

Merci

#1 Celas44, 12 Mars 2018
    Dernière édition: 13 Mars 2018
  2. FunkyToc

FunkyToc Map Baker

Inscrit:
    26 Mars 2013
    J'aime reçus:
    104
    Colles nous ta commande stp. On pourra pas t'aider sans cela.

Celas44 apprécie ceci.
  3. Celas44

Celas44 Nouveau

Inscrit:
    7 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Oui je fait ca en rentant chez moi pas de soucis

4. Celas44

Celas44 Nouveau

Inscrit:
    7 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Alors c'est la commande pour pouvoir cliquer sur un panneau pour effectuer une action, voici la commande que j'ai :

/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text2:"{\"text\":\"Clique ici pour \",\"color\":\"blue\",\"bold\":true}",Text3:"{\"text\":\"Gamemode 1\",\"color\":\"red\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode 3 @p\"}}"},display:{Name:"Custom Sign"}}

et y'a aussi celle pour pouvoir casser des blocs en aventure qui ne fonctionne pas non plus ça me met le même message, la commande est :

ou

/give @p minecraft:iron_block 1 0 {CanPlaceOn:["diamond_ore]}

Voila ... j'attend ta réponse avec impatience car du coup ça me bloque dans mon avancement ...

Merci

5. Celas44

Celas44 Nouveau

Inscrit:
    7 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    J'ai trouver pour la commande qui concerne le give d'objets qui ne casse qu'un seul bloc en mode aventure si ça peut vous aider a corriger celle pour cliquer sur les panneaux...

donc a la place de :

j'ai remplacé par :

/give @p iron_pickaxe 1 0 {"minecraft:can_destroy":{"blocks":["diamond_ore"]}}

et la ça fonctionne, mais pour la commande des panneaux je ne voit pas du tout ...

Partager cette page