CommandBlock Command block s'ouvre pas. 1.9

Salut,

Juste les logs au démarrage :)
Je n'ai pas besoin de voir qui a parlé sur ton serveur, ou même qui c'est connecté xD
En fait tu peux copier jusqu'a ce que tu vois le message "Done" ;)

EDIT: Concernant tes logs...
Tu as plusieurs erreurs. Je vais te les expliquer mais avant ça concentrons nous sur les commandsBlocks:
Code:
20:34:37] [Server thread/WARN]: Skipping BlockEntity with id minecraft:command_block
Ton serveur n'a pas réussi à chargé un commandblock :/
Ce message apparaît au chargement de la map "UniversDisneyParc". Cela peut venir de plusieurs choses... Dans le pire des cas ta map est corrompue (je t'invite à faire des recherches pour voir comment corriger cela (il y a un tutoriel dans la partie du même nom dans la section serveur)). Soit c'est une maps qui a été faite dans une version antérieur à celle de ton serveur et il ne stockaient pas les commands block de la même façon. Dans ce cas la essaye de casser et remettre le command block...

Maintenant passons aux plugins:
Code:
[20:34:30] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/BuycraftX.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidDescriptionException: Invalid plugin.yml
Retélécharge BuycraftX. Celui que tu as semble contenir un mauvais fichier :/

Code:
20:34:30] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/AuthMe-5.2-SNAPSHOT-spigot.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.UnsupportedClassVersionError: fr/xephi/authme/AuthMe : Unsupported major.minor version 52.0
Je t'invite à réouvrir le lien donné précédemment. Tu verra que c'est une erreur habituelle qui indique que tu n'as pas la dernière version de Java. Demande à ton hébergeur de mettre ton serveur à jour :)

Code:
[20:34:46] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling WildSkript v1.8 (Is it up to date?)
java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.Bukkit.getOnlinePlayers()[Lorg/bukkit/entity/Player;
La encore, erreur classique... Ton plugin n'est pas fait pour la nouvelle version de minecraft. Essaye de le mettre à jour (si aucune mise à jour n'existe, il va falloir penser à trouver un plugin pour le replacer (WildSkript)).

Cordialement,
Detobel36

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oromis