Buildeur command block

bernard43

Architecte en herbe
5 Mai 2016
6
0
62
25
Bonjour a tout le monde je pence être asse douer en command block pour réaliser tout ce que vous voulait crée pour vote map au autre.

Bonne chance pour trouver un projet ;P En espérant que tes connaisances ne se limitent pas à la taille de ton topic ^^

• J'aime
Reactions: Sakashi
Effectivement, j'espère aussi que tes compétences ne sont pas semblables à la taille de ton CV. Non mais sincèrement, qui veux tu intéresser avec un CV aussi court et où tu ne sais même pas écrire un mot sans fautes ? Est-ce du troll ? Sincèrement, ça fait peur de voir une telle écriture... Quel âge as tu par hasard ? Si tu as moins de 8 ans, ça peut être compréhensible mais au dessus, non...

Je te conseil vivement de réaliser un vrai CV plutôt que de simplement poster un torchon pareil, tu ne mérites même pas à ce que l'on te souhaite "Bonne chance !"...

• J'aime
Reactions: Orlok Roleplay
Bonjour a tout le monde je pence être asse douer en command block pour réaliser tout ce que vous voulait crée pour vote map au autre.

-> Que de fautes dans peu de mots ! : une dizaine de fautes et une phrase quasiment incompréhensible... A refaire si tu souhaite être recruter.