[CV] Redstoneur et codeur de command block

Kawakk Agentsamumu

Fanatique des anciennes versions
5 Octobre 2013
23
4
16
23
Bonjour koubiac, je cherche des personnes doués au niveau command block pour deux projets un peu ambitieux et pas facile à réaliser, alors j'espère que tu aimes les défis.

Mon skype : agentsamumu.minecraft
 
  • J'aime
Reactions: koubiac22

Xgamerplays

Map Makers/commande blocs
18 Janvier 2014
55
5
28
24
Bonjours,

Ta candidature ma assez plus, et j'aurez besoin de personne sachant très bien manipuler les commande blocs car je suis fondateur d une équipe de map making on est en se moment 7 tous des archi/terraformeur et autre sauf moi qui est le seul avec mes commande bloc et j'aimerais vraiment une autre personne pour m'aider parce que ceul c'est pas cool puis sa permet de voir différents points de vue (bien sûr je ne suis loin d'être une bouse au cas ou ;) ) bien sûr aussi si tu accepte sa ser1is pour restez et faire partit de l équipe si tu veut plus de détails contact moi sur mon skype: xgamerplays-official sur ceux bye bye et peut être a la prochaine
 
  • J'aime
Reactions: koubiac22

Ze.dylanpir

Mapien
2 Juillet 2015
119
10
79
22
je ne sait pas si ton offre tien toujours mais si sa t'intéresse j'aurais besoin d'aide en command block sur une map (serveur) ICI la page de présentation...
 
  • J'aime
Reactions: koubiac22

koubiac22

Command blocker
10 Août 2013
118
2
75
28
Val d'Oise
minestrip.forumactif.org
Bonjour a vous 3.
Désoler du retard pour ma réponse, je joue dés fois a minecraft durent des mois et des fois pas du tout mais je finie toujours ce que j'ai commencer si cela est concret avec l'équipe donc pas d'inquiétude.

DE RETOUR A NOUVEAU AVEC PLEIN D’IDÉE DE CONSTRUCTION ET COMMAND BLOCK !!! :eek:

Je vous contacte personnellement vous 3 et j'invite d'autre personnes a mettre des commentaires.
(serveur prenium et projet casse gueule s’abstenir, je préfère participer a un petit projet/serveur plutôt qu'a un gros qui va avancer a pas d’escargot, mauvais souvenir...)