B beezyka Aventurier 28 Mars 2024 1 0 1 23 28 Mars 2024 #1 Je cherche une commande qui lorsque un joueur tue un warden le joueur en question reçoit un fragment de netherite. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je joue sur PC version 1.20.4. Merci d'avance.
Je cherche une commande qui lorsque un joueur tue un warden le joueur en question reçoit un fragment de netherite. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je joue sur PC version 1.20.4. Merci d'avance.
Nuts101 Architecte en herbe 4 Juin 2018 107 1 20 130 29 Mars 2024 #2 Salut, C'est simple, tu dois créer un scoreboard Code: /scoreboard objectives add WardenKill minecraft.killed:minecraft.warden Ensuite, dans un repeat command block always active tu test si un joueur à au moins 1 de score + le give Code: /execute as @a[scores={WardenKill=1..}] run give @s minecraft:netherite_ingot Puis dans un chain command block conditional always active en sortie du command block bleu, un reset du score Code: /scoreboard players set @a WardenKill 0 Upvote 0 Downvote
Salut, C'est simple, tu dois créer un scoreboard Code: /scoreboard objectives add WardenKill minecraft.killed:minecraft.warden Ensuite, dans un repeat command block always active tu test si un joueur à au moins 1 de score + le give Code: /execute as @a[scores={WardenKill=1..}] run give @s minecraft:netherite_ingot Puis dans un chain command block conditional always active en sortie du command block bleu, un reset du score Code: /scoreboard players set @a WardenKill 0