[CommandBlock] Système de vente 1.8+

F

Fantome du passé

Invité
Ba si c'est chiant parce que j'ai déjà prévu pas mal de vendeur et chaque nouveau article me bouffe 1*4*7 avec la solution fonctionnelle :D
Et l'autre solution - avec le livre - ne passe pu car mojang a viré la limite de caractère et est passé sur la taille des caractère, car sinon c'est un système parfait, que je pouvais coupler avec mon system ActionBar


Roooh sa va enfin je veux dire il y a pas dix mille case (ventes) dans un âne hein ^^ Ca passe quand même, même si tu utilise 7 cmb à chaque fois.
PS : je veux pas être méchant mais vois aucune utilité à faire un shop dans un cheval... enfin faudrait voir mais en imaginant ce que c'est ça me parait pas ultra génial... enfin surtout moins cool que ton autre système avec les items volants :D
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
C'est vrai que les items volants sont plus classe mais là l’innovation est que le système serait universel et rapide à installer un nouveau vendeur. Avec une évolution des vendeurs.
Tu as déjà du voir les images des vendeurs sur le premier message ?! Et ba j'en ai 22 maintenant :D
Et donc faire 22*15 ça faiit beaucoup ! :D Mais bon tanpis si c'est pas encore faisable