Euh oui tout à fait C'est juste que j'ai repris les commandes de mes commandes block qui me servent à faire spawn le vendeur.
Mais ça après je peut mettre en place un /trigger qui fera toutes ces action juste en tapant : /trigger AddTrader set 1
Mais bon ça c'est rien
Pour aller au cœur du problème j'ai carrément pris une screen de la partie qui me gêne (c'est actuellement ma meilleur config qui fonctionne):
1 - /scoreboard players set @a[score_Trading_min=1] Buy 1 {Inventory:[{id:minecraft:bow,tag:{display:{Lore:["Payant"]}}}]}
2 - /scoreboard players operation @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] PriceToPay = @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] Money
3 - /clear @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] bow 0 1 {display:{Lore:["Payant"]}}
4 - /scoreboard players operation @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] PriceToPay -= #system P_Arc0
5 - /scoreboard players operation @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1,score_PriceToPay_min=0] Money -= #system P_Arc0
6 - /give @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1,score_PriceToPay_min=0] bow 1 0 {display:{Lore:["Coucou"]}}
7 - /scoreboard players set @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1,score_PriceToPay_min=0] Buy 0
7 - /scoreboard players reset @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] PriceToPay
Donc est-ce qu'il serait possible de réduire ça ou même faire un système qui contrôle pour tout les items vendable ? ^^
Et si quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi mes comparateur restent allumés ? Et que le comdblc 1, qui est connecté à une mega Clock ne fonctionne que manuellement ?
┗ Problème réglé ; instabilité des valeurs avec la Clock.
Mais ça après je peut mettre en place un /trigger qui fera toutes ces action juste en tapant : /trigger AddTrader set 1
Mais bon ça c'est rien
Pour aller au cœur du problème j'ai carrément pris une screen de la partie qui me gêne (c'est actuellement ma meilleur config qui fonctionne):
1 - /scoreboard players set @a[score_Trading_min=1] Buy 1 {Inventory:[{id:minecraft:bow,tag:{display:{Lore:["Payant"]}}}]}
2 - /scoreboard players operation @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] PriceToPay = @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] Money
3 - /clear @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] bow 0 1 {display:{Lore:["Payant"]}}
4 - /scoreboard players operation @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1] PriceToPay -= #system P_Arc0
5 - /scoreboard players operation @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1,score_PriceToPay_min=0] Money -= #system P_Arc0
6 - /give @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1,score_PriceToPay_min=0] bow 1 0 {display:{Lore:["Coucou"]}}
7 - /scoreboard players set @a[score_Trading_min=1,score_Buy_min=1,score_PriceToPay_min=0] Buy 0
┗ A été retiré et mis sur ma clock
Donc est-ce qu'il serait possible de réduire ça ou même faire un système qui contrôle pour tout les items vendable ? ^^
┗ Problème réglé ; instabilité des valeurs avec la Clock.