Bonjour à tous,
Je suis admin d'un petit serveur minecraft, et je m'occupe des events.
J'aimerais aller plus loin.
Dans un event "chasse au trésor" j'aimerais utilisé le scoreboard pour que le joueur puisse suivre sont avancement. Exemple à chaque indice trouver son score augmente de X.
Puis à la fin lors qu'il revient au points de départ il déclenche un truc qui test son score si il a bien le bon total. Pour éviter que le joueur triche en spam un bouton indice et augmenté son score, chaque indice à une valeur différente.
Donc pour résumer/
Il faut que je crée un scoreboard par joueur, des micro système qui ajoute une valeur X différente pour chaque indice et un système de détection manuel (doit être activé en redstone) pour voir si le joueur à bien le total des points des indices.
Ca fait 2 jour que je taff dessus mais j'ai du mal avec la commande execute.
Je prend toute suggestion ^^
Cordialement
Je suis admin d'un petit serveur minecraft, et je m'occupe des events.
J'aimerais aller plus loin.
Dans un event "chasse au trésor" j'aimerais utilisé le scoreboard pour que le joueur puisse suivre sont avancement. Exemple à chaque indice trouver son score augmente de X.
Puis à la fin lors qu'il revient au points de départ il déclenche un truc qui test son score si il a bien le bon total. Pour éviter que le joueur triche en spam un bouton indice et augmenté son score, chaque indice à une valeur différente.
Donc pour résumer/
Il faut que je crée un scoreboard par joueur, des micro système qui ajoute une valeur X différente pour chaque indice et un système de détection manuel (doit être activé en redstone) pour voir si le joueur à bien le total des points des indices.
Ca fait 2 jour que je taff dessus mais j'ai du mal avec la commande execute.
Je prend toute suggestion ^^
Cordialement