CommandBlock Résolu commande execute

BlueFuSion348

Architecte en herbe
9 Mars 2012
80
1
18
111
31
C'est bizarre... Donc c'est que le bloc d'air ne se place pas, ou pas au bon endroit sûrement.
Est-ce que le bloc d'air ne remplace même pas le bloc de redstone quand tu es près de la porte ?
Il y a un bien une torche pour faire inverseur sous la porte ? Quand tu poses et enlève manuellement le bloc de redstone, la porte se ferme et s'ouvre bien ? Ça peut paraitre idiot comme question mais des fois c'est tellement simple qu'on y pense pas.

Essaye cette commande (ressemblant à la commande finale) je vois pas pourquoi ça marcherait pas, en repeat :
Code:
/execute @p[score_wifi_min=1,x=-267,y=72,z=-650,r=5] ~ ~ ~ /say ça fonctionne !
Si ça spam "ça fonctionne !" dans le chat quand tu es près de la porte, je ne vois pas pourquoi le "/say ça fonctionne !" fonctionnerait et pas le "/setblock -272 70 -650 minecraft:air", c'est qu'il y a un problème au niveau du setblock...
Essaye de rentrer la commande "/setblock -272 70 -650 minecraft:air" directement dans le chat pour voir si le bloc d'air remplace bien le bloc de redstone.

Après il y a peut-être un conflit avec le système de fermeture de la porte, le bloc d'air se pose mais dans le même tic le bloc de redstone se repose aussitôt, donc on a pas le temps de voir le bloc d'air qui ouvre la porte, je ne sais pas...
 
  • J'aime
Reactions: ...

...

Architecte en herbe
13 Mars 2016
71
9
97
28
C'est bon j'ai trouvé !!! En fait les commandes block n'aimaient pas trop le fait qu'il y est de commande zone avec un rayon différent ou que celui de execute soit plus petit. Il suffit de mettre les deux rayon soit pour testfor et execute au même niveau soit ici 3.

En tout cas merci pour vos réponses à vous deux qui m'ont grandement aidé et vont encore grandement m'aider pour la suite de ma map :)
 
  • J'aime
Reactions: BlueFuSion348