CommandBlock Résolu commande execute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ...
  • Date de début Date de début
Non c'est celle d'execute : execute @p[score_wifi_min=1,dx=5,dy=3,dz=5] -267 72 -650 /setblock -272 70 -650 minecraft:air

Les coordonnées "-267 72 -650" c'est le point A de la zone de la porte ?

Essaye comme ça :
execute @p[score_wifi_min=1,x=-267,y=72,z=-650,dx=5,dy=3,dz=5] ~ ~ ~ /setblock -272 70 -650 minecraft:air

Ça va marcher normalement ;)

Si je ne me trompe pas ta commande ne pouvait pas marcher car le point B "dx=5,dy=3,dz=5" prenait comme point A la position du command_block, donc le point A n'était pas "-267 72 -650". Les coordonnées "-267 72 -650" était la position où la commande "/setblock -272 70 -650 minecraft:air" se faisait exécuter, par le joueur.

Edit : Ah sorry Oromis j'ai pas vu tu allais répondre...

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ... et Oromis
Je sais pas si c'est moi ou si c'est ma map ou la commande mais ça ne marche toujours pas. J'ai rentré ta commande BlueFusion348 et il n'y a aucun changement mise à part que là la porte ne s'ouvre absolument pas. Coordonnée de la porte : -267 72 -650

Bon, simplifions la chose, essaye ceci dans un repeat :
Code:
testfor @p[score_wifi_min=1,x=-267,y=72,z=-650,r=5]
Puis met en conditional chain, à suivre donc de ce repeat :
Code:
/say a
Maintenant, approche de ta porte, le chat est-il spammé de "a" ?

• J'aime
Reactions: ...
Je voit l'idée et la réponse est oui. C'est donc au niveau de la commande execute qu'il y a un problème car j'ai testé avec r=1 pour cette nouvelle commande testfor est ça marche très bien

Mon setblock remplace mon bloc de redstone par de l'air pour ouvrir la porte. Donc quand on s'en approche la porte est sensé s'ouvrir. Sauf que là non :/