[Commande] Objet lançant des éclairs/boules de feu (1.11.4)

Ryufernal

Maître des chats.
26 Juillet 2018
14
1
14
21
Localité:
Bonjour a tous !

je sais que ça peux être un peux compliqué, mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir avoir un objet me permettant de lancer un éclair ou une boule de feu la ou je regarde, je ne m'y connais pas assez en command block pour le faire seul, (PS : je suis sur Switch)

Pour l'objet, je vous laisse choisir peut-être que vous avez déjà une commande sous la main ^^

Merci d'avance !
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Tu veux que l'éclair et la boule de feu aient un certain effet ? (Dégât, recul, son...).
Je ne m'y connais pas trop sur switch je vais essayer de me renseigner pour voir a quelle version correspondent les commandes.

Je ne sais pas si ça marche sur switch mais tu peux importer des "mods" à l'aide de command blocks directement sur le jeu. Ils te permettent d'avoir plein de nouveaux objets, mobs...
Par exemple celui-ci peut t'intéresser : http://www.theredengineer.com/modern-weapons.html
Tu as juste a copier-coller la commande dans un command block.
(pour avoir un command block c'est /give @p minecraft:command_block

En espérant t'avoir aidé :)

(Il fonctionne en 1.11.X j'ai vu que tu avais tag 1.11 ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

Ryufernal

Maître des chats.
26 Juillet 2018
14
1
14
21
Localité:
Le seul problème c'est que je peux pas allé sur internet depuis ma switch donc je peux pas vraiment copier coller la commande ^^'

pour les effets, pas besoin sauf si je lance avec l'arc, ce serais avec un peu plus de puissance,
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Je suis un peu perdu dans les nouvelles versions de Minecraft mais perso j'utilisais ça :

/execute @e[type=Arrow,OnGround:1b] ~ ~ ~ /summon fireball ~ ~ ~ {ExplosionPower:5,direction:[0.0,0.0,0.0]}

Tu mets le commandblock en mode repeat. (Tu peux mettre en Always active pour ne pas avoir de redstone à poser).
Ensuite procure toi un arc et des flèche et tire pour voir ;)