CommandBlock commande setblock et can place on

PtitFilouTubs

Aventurier
13 Août 2020
2
1
0
1
18
Je fais une map et je me demandais si on pouvait faire apparaître un bloc qui lorsqu il est casser ne peut être placé que sur un seul bloc
J ai tester la commande :
setblock ~ ~ ~ magma 1 0 {«minecraft:can_place_on »:{«blocks »:[« anvil »]}}
Mais elle ne marche pas est ce que vous pensait qu une commande comme celle ci peut exister
Merci beaucoup
 
Solution
Je suis en 1.16.2
Mais de toute façon je viens de vérifier : on ne peut pas garder le tag can place on quand un bloc est poser des qu on le casse on perd le tag.
Par la même occasion est ce que une commande qui vérifie si le joueur possèdent une armure existe.
Je sais qu il en existe une pour les 9 slots de l inventaire du coup est ce que pour les slots d armure c est la même commande avec des numéros différents.
Merci

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Normal, que peu de blocs possèdent des NBT, et aucun ne possède un NBT Tag "can_place_on"
Tu confonds bloc et entité, et pour le coup, seulement les entités du type "item" possède le tag CanPlaceOn.
Pour ce qui est de la solution, je ne peux pas t'aider si tu ne me dis pas la version dans laquelle tu souhaites faire le système.
 

PtitFilouTubs

Aventurier
13 Août 2020
2
1
0
1
18
Je suis en 1.16.2
Mais de toute façon je viens de vérifier : on ne peut pas garder le tag can place on quand un bloc est poser des qu on le casse on perd le tag.
Par la même occasion est ce que une commande qui vérifie si le joueur possèdent une armure existe.
Je sais qu il en existe une pour les 9 slots de l inventaire du coup est ce que pour les slots d armure c est la même commande avec des numéros différents.
Merci
 
Solution