Comment éteindre un serveur proprement via la ligne de commande ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Code:
[16:45:58] [Server Watchdog/FATAL] [net.minecraft.server.dedicated.ServerHangWatchdog]: A single server tick took 0.04 seconds (should be max 0.05)
[16:46:00] [Server Watchdog/FATAL] [net.minecraft.server.dedicated.ServerHangWatchdog]: Considering it to be crashed, server will forcibly shutdown.
Toujours le même problème, il n'arrive pas à suivre avec tous les mods.

Et niveau logs c'est plutôt propre, quelques avertissements du FML mais rien de bien méchant. Tentes de mettre à jour tes mods.

Code:
[16:45:58] [Server Watchdog/FATAL] [net.minecraft.server.dedicated.ServerHangWatchdog]: A single server tick took 0.04 seconds (should be max 0.05)
[16:46:00] [Server Watchdog/FATAL] [net.minecraft.server.dedicated.ServerHangWatchdog]: Considering it to be crashed, server will forcibly shutdown.
Toujours le même problème, il n'arrive pas à suivre avec tous les mods.

Et niveau logs c'est plutôt propre, quelques avertissements du FML mais rien de bien méchant. Tentes de mettre à jour tes mods.
Mais, le seul problème c'est que tous mes mods sont à jours, à par peut-être quelques-uns...
Mais bon, je vais quand même essayer

Salut,
Quel est le modèle du processeur de l'ordinateur qui héberge le pc ?

Sinon tu peux désactiver la fonction causant ce crash en mettant le max-tick-time sur 0 dans le fichier server.properties.

Salut,

Sinon tu peux désactiver la fonction causant ce crash en mettant le max-tick-time sur 0 dans le fichier server.properties.
Je ne sais pas, je crois que c'est un pentium.
Mais, oui c'est plutôt une bonne idée de le mettre à 0.
Merci et je vais essayer

Salut,

C'est bon et merci, j'ai mis le ServerTickTime à 0 et il démarre normalement merci beaucoup !!!

Bonsoir !

Je ne saurai pas comment faire ceci sous windows. Sous Linux pas de souci mais c'est plus compliqué sous windows. Mais simple question...pourquoi ne pas faire /stop en jeu ?

AlexFatta

Bonjour pouvez vous me dire comment fermé automatique le serveur sous Linux svp ?

Bonjour,

Le poste date de 2018. Je te conseil plutôt de créer un nouveau poste pour expliquer ton problème ;)

AlexFatta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.