comment acheter minecraft avec carte de retrait ?

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Rien ne me regarde sur leurs accord ou non ^^' Alors essaye d'ajouter la carte de tes parents a un compte paypal et d'essayer le payement par la suite de minecraft. (Aufaite tu ne vois pas 'VISA' ; 'MASTERCARD ' ; ou une logo 'CB' ? sur la carte bancaire)
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Quand tu passes ton doigts,tu dois le sentir que les Numéros de la CB ressorte légerement (comme des petites bosses)
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
à mon avis tu ne pourras donc pas.Tu peut toujours negocier avec un membre de ta famille avec une MasterCard ou une VISA .
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
J'ai une solution mais tu pairas bien plus cher .

1- Achette une carte prépayée de ton opérateur (Si tu est chez Bouynges,SFR ou Orange)
OU: Achette toi un Bic Phone
OU: Fais rien
2-Achette une carte de 75€
OU: Recharge ton crédit jusqu'a 75€

3- Va sur RVF et inscrit toi

4- Rembourse ton forfait

5- Go paypal pour tes sous

6- Achete Minecraft

Je m'excuse du prix de presque 100€...

Bonne journée
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Ahhh,mais il me semble que tu peut acheter minecraft avec une carte neosurf ! Tu as toujours ce moyen de payement, tu prends une recharge de 25€ (le prix de minecraft) et tu inserts ton code sur minecraft.net lors du payement via neosurf. (A verifier,je ne suis pas sûr)
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Ahhh,mais il me semble que tu peut acheter minecraft avec une carte neosurf ! Tu as toujours ce moyen de payement, tu prends une recharge de 25€ (le prix de minecraft) et tu inserts ton code sur minecraft.net lors du payement via neosurf. (A verifier,je ne suis pas sûr)
Non c'est une paysafecard a 20€
Donc voila tu peux l'acheter avec ton argent de poche ;)