G Greg06 Aventurier 2 Novembre 2010 25 0 0 7 Novembre 2010 #1 Salut à tous , J'ai vue quelqun serveur ou il ont ajouté des commandes etc ... J'aimerais bien savoir quel fichier on t'il modifier / crée , merci d'avance
Salut à tous , J'ai vue quelqun serveur ou il ont ajouté des commandes etc ... J'aimerais bien savoir quel fichier on t'il modifier / crée , merci d'avance
M mateloi Aventurier 5 Novembre 2010 28 0 1 7 Novembre 2010 #2 Re: Commen ajoute des commandes quoi comme commandeil ne s'agit pas d'un mod ??? il y en a plein (même un qui ajoute des outils en obsi ^^) Upvote 0 Downvote
Re: Commen ajoute des commandes quoi comme commandeil ne s'agit pas d'un mod ??? il y en a plein (même un qui ajoute des outils en obsi ^^)
G Greg06 Aventurier 2 Novembre 2010 25 0 0 7 Novembre 2010 #3 Re: Commen ajoute des commandes Genre un /listplayer ou /ooc et des trucs commen quoi on peut interdire des objects etc Upvote 0 Downvote
Re: Commen ajoute des commandes Genre un /listplayer ou /ooc et des trucs commen quoi on peut interdire des objects etc
S S.L.A.Y.3.R Aventurier 19 Septembre 2010 81 0 0 7 Novembre 2010 #4 Re: Commen ajoute des commandes c'est du java avec l'api du mod admin heyo's Upvote 0 Downvote