Comment ajouter un cooldown au item give dans Deluxe Menu

Comment ajouter un cooldown au item give dans Deluxe Menu ?

  • r

    Votes: 0 0.0%
  • r

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

Best_Eagle

Aventurier
9 Avril 2022
1
0
1
22
Bonjour,

J'ai créer un serveur survie en 1.16.5
j'ai mis essentials dessus mes j'aime pas leurs /kit donc je les désativer.

Mais maintenant j'aimerai créer un menu pur ajouter mes kits dessus.
Seul problème je ne trouve pas comment on mets un cooldown quand il clic pour avoir leurs kits.

menu_title: '&8Kit'
open_command:
- kit
register_command: true
update_interval: 1
size: 27
items:
'Kit explorateur':
material: wooden_sword
slot: 9
display_name: '&fKit explorateur'
hide_attributes: true
lore:
- ''
- '&f En cliquant ici tu recevra ton kit explorateur'
- ''
- '&fTu y trouvera'
- '&f- un stuff complet en fer'
- '&f- 1 épée en fer'
- '&f- 16 bûches de chênes'
- '&f- 10 steak'
- ''
- '&dDe quoi bien commencer!'
left_click_commands:
- '[console] give %player_name% iron_helmet 1'
- '[console] give %player_name% iron_chestplate 1'
- '[console] give %player_name% iron_leggings 1'
- '[console] give %player_name% iron_boots 1'
- '[console] give %player_name% iron_sword 1'
- '[console] give %player_name% oak_log 16'
- '[console] give %player_name% cookbeef 10'

Merci d'avance :)
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
HELLO !

Tu aurai pu faire beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus léger pour ton serveur ! Créer tes kits sur essential et créer un mini gui en skript histoire de récupérer les kits en faisant la commande, mais passons, discutons plutôt de ton problème avec DeluxeMenus.

J'ai lu sur le wiki du plugin juste ici : WIKI , que tu peux mettre en place un cooldown, avant que le joueur puisse a nouveau cliquer sur l'item dans ton gui qui donne le kit. Il faut rajouter cette ligne en bas du code si tu souhaite rajouter un le cooldown sur l'item :
Code:
update_interval: #

N'hésite surtout pas a lire et a te servir du wiki du plugin qui est entièrement a ta disposition, tout ce que tu doit savoir, tu le retrouvera dessus !

Cordialement,
ORIAX
 
Dernière édition:

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
HELLO !

Tu aurai pu faire beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus léger pour ton serveur ! Créer tes kits sur essential et créer un mini gui en skript histoire de récupérer les kits en faisant la commande, mais passons, discutons plutôt de ton problème avec DeluxeMenus.

J'ai lu sur le wiki du plugin juste ici : WIKI , que tu peux mettre en place un cooldown, avant que le joueur puisse a nouveau cliquer sur l'item dans ton gui qui donne le kit. Il faut rajouter cette ligne en bas du code si tu souhaite rajouter un le cooldown sur l'item :
Code:
update_interval: #

N'hésite surtout pas a lire et a te servir du wiki du plugin qui est entièrement a ta disposition, tout ce que tu doit savoir, tu le retrouvera dessus !

Cordialement,
ORIAX
Bonjour.

Pas besoin de s'embêter avec le skript, déjà c'est pas super opti, et surtout il pouvait le faire avec DeluxeMenu directement... ;)

Au plaisir.
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjour.

Pas besoin de s'embêter avec le skript, déjà c'est pas super opti, et surtout il pouvait le faire avec DeluxeMenu directement... ;)

Au plaisir.

Bonjour,

C'était simplement pour son information personnel. A aucun moment je lui ai qu'il devait le faire en skript, vu que comme dit, deluxemenu le fait très bien.
J'ai répondu a sa question sur deluxemenus. Je n'ai pas monopolisé ma réponse avec skript.

Je suis d'accord que si il y a plusieurs menu/gui a faire sur son serveur minecraft, il est préférable de le garder et de tout faire avec deluxemenu.
En revanche, entre toi et moi, si c'est juste un menu contenant 3 rangées qui permet de récupérer qq kits, très clairement, c'est beaucoup plus soft pour ton serveur de faire ca avec un script que d'installer le plugin tout entier qui, prend beaucoup plus de place qu'un simple document texte contenant 3 ligne de code^^ Ce plugin contient toute une structure qui prend très clairement + en place et + en ressources même si ca reste minim quelques fois.
Tu sous entend que skript c'est de la crotte, mais excuse moi, pour des petits besoins comme celui-ci, ca comble entièrement les attentes, ca le fait très bien sans bug et sans aucun autre problème. Comment veux tu que trois lignes de texte en script, vu et revu, vérifié et revérifié, fait et refait ne soit pas simple rapide, efficace pour ton serveur ?

C'est sur que si tu veux commencer a développer tout un système de métier, de points et niveaux ou autres système assez complexe c'est sur que la méthode du script est pas vraiment adapté pour^^ A ce moment la, utiliser un plugin serait beaucoup plus intéressant, c'est clair et net.