Comment appliquer un /kill a un joueur que l'on detecte ?

WilNaxx

Aventurier
16 Décembre 2017
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Bonjour, j'ai besoin d'aide sur ma commande : /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ minecraft:water 0 /kill @p

c'est pour un mini-jeu pvp sur une arène et je veux que quand un joueur touche de l'eau il meurt.
J'ai chercher sur pas mal de topic mais rien trouver et je n'y arrive pas de moi meme, si possible tout cela en full commande block,
Ps : le mini-jeu ce fera en version 1.9.4.

Merci d'avance
 
Pour éviter des problèmes, teste cette commande :
Code:
 /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water 0 /kill @s
Sinon, qu'elle est le message d'erreur renvoyé par le command block ?
 
Tu as bien de l'eau au niveau de tes pieds ? L'eau est-elle une source d'eau ?
 
Essai celle-là, normalement elle fonctionne peux importe le niveau de l'eau :
Code:
/execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @s
 
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En effet, remplace donc le @s par un @p
ça ne marchera pas, car quoi qu'il arrive, si tu fais
Code:
/execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @p
cela va tuer tout les joueurs, et si tu fais
Code:
/execute @p ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @p
on se retrouve dans ce genre de situation ou seul le joueur le plus proche du command_block sera en mesure d'être détecté.
2017-12-19_21.17.04.png
 
ça ne marchera pas, car quoi qu'il arrive, si tu fais
Code:
/execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @p
cela va tuer tout les joueurs, et si tu fais
Code:
/execute @p ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @p
on se retrouve dans ce genre de situation ou seul le joueur le plus proche du command_block sera en mesure d'être détecté. Voir la pièce jointe 77297
Ou alors il faut attribuer un score à chaque joueurs présent, et répéter la commande pour chaque joueurs.
Code:
/execute @a[score_player_min=1,score_player=1] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @a[score_player_min=1,score_player=1]
pour le joueur 1,
Code:
/execute @a[score_player_min=2,score_player=2] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @a[score_player_min=2,score_player=2]
pour le joueur 2, etc ...

Cette solution fonctionne, mais il faut définir les scores pour chaque joueurs en début de partie.
 
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