Comment appliquer un /kill a un joueur que l'on detecte ?

Si la détection dans l'eau ne fonctionne pas, c'est peut-être parce qu'il y a DEUX types d'eau: 'water' et 'flowing_water'.

Au passage 'r=0' devrait suffire
 
Ou alors il faut attribuer un score à chaque joueurs présent, et répéter la commande pour chaque joueurs.
Code:
/execute @a[score_player_min=1,score_player=1] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @a[score_player_min=1,score_player=1]
pour le joueur 1,
Code:
/execute @a[score_player_min=2,score_player=2] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @a[score_player_min=2,score_player=2]
pour le joueur 2, etc ...

Cette solution fonctionne, mais il faut définir les scores pour chaque joueurs en début de partie.
Merci pour tout ça, sinon je peux le passer en 1.10 pour avoir le @s si vous avez un moyen d'enlever le coldown des épées

Effectivement, ça fonctionne avec un rayon :)
Code:
/execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ water -1 /kill @p[r=1]
j'ai deja essayer le [r=1] mais le probleme c'est qu'il prend le rayon sur une sphere donc il faudrais qu'il ne detecte pas la hauteur
 
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