Résolu Comment augmenter difficulté MCMMO?

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour, je cherche à augmenter la difficulté dans mcmmo, car c'est beaucoup trop facile de niveau en niveau, j'aimerais diminuer le nombre d'XP pour chaque skill, mais augmenter le nombre d'XP avant de passer au level suivant...

Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas trop comment e comme je parle français, les tutoriels en anglais ne sont pas trop pour moi.
J'ai lu: http://minecraft.fr/mcmmo/

Mais ça ne dit vraiment pas grand chose et quelqu'un souhaite la même chose que moi, rendre mcmmo + difficile, merci
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et bien c'est tout bêtement dans le fichier "config.yml"...
Je ne connais pas bien le plugin, mais en allant voir la config sur le Wiki (ici: https://github.com/mcMMO-Dev/mcMMO/blob/master/src/main/resources/config.yml ). Tu remarque qu'il y a une partie "Experience" avec des actions et des chiffres juste a côté. Je suppose donc que c'est la valeur que tu gagne lorsque tu exécute l'action.

Pour augmenter le niveau d'xp requis, c'est la aussi dans le fichier config il me semble...


Cordialement,
Detobel36
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Merci, mais je ne comprends rien à ce fichier :( Quelqu'un aurait un tutoriel simple, en français de préférence.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Utilise la technique de "l'essaye -> erreur"...
Tu essaye de modifier les valeurs, tu lance ton serveur, et tu regarde ce que ça donne...
De plus, le fichier est pas très dure à comprendre. Les parties que je t'ai cité sont vraiment toutes bête... Il y a des actions avec des chiffres derrières. Suffit de modifier les chiffres...


Cordialement,
Detobel36