Configuration Comment autoriser les non op a entendre les dialogue des pnj de npc

Salut,
EDIT: Ouais ta raison Et c'est quoi le plugin qui fait les permissions.yml a la racine ?

Ce n'est pas un plugin. C'est Craftbukkit en lui même qui créé ce fichier. Mais il n'est pas facile d'utilisé, très peux pratique, très peu évolué et ne permet pas de faire grand chose.
Conclusion: je déconseil de l'utiliser.


Cordialement,
Detobel36
 
Mais il n'est pas facile d'utilisation, très peux pratique, très peu évolué et ne permet pas de faire grand chose.
Conclusion: je déconseile de l'utiliser.

Detobel... Et pourquoi n'est-il pas pratique d'utilisation ? mais n'écris pas trop vite X)
 
Salut,

En effet, j'ai écrit un peu rapidement... Désolé.
Et bien voici comment l'utiliser: http://wiki.bukkit.org/Permissions.yml



Cordialement,
Detobel36

PS: la faut les plus grosse est quand même:
Mais il n'est pas facile d'utilisé, bla bla bla

Je voulais bien évidemment mettre un "l'"... Ça donne: Mais il n'est pas facile de l'utilisé, bla bla...
 
Salut,

salut !!! moi aussi j'ai le même soucie que toi j'ai telechargez le même plugin que toi et j'ai mis les .jar sorti du .rar dans le dossier plugins mais je ne sais pas ou marquer citizen.npc.talk
Configure tes permissions, et tu verra en configurant où tu doit mettre cette permissions.

Évite les doubles poste. Utilise le bouton éditer.

oui mais j'ai 3 fichier .jar dedans le . rar je l'ai met tous ?
Et bien chaque plugin fait quelque chose. Renseigne toi...


Cordialement,
Detobel36
 
salut !!! moi aussi j'ai le même soucie que toi j'ai telechargez le même plugin que toi et j'ai mis les .jar sorti du .rar dans le dossier plugins mais je ne sais pas ou marquer citizen.npc.talk
Eh bien tu le marque dans les pemissions de ton serveur =)


Bonne journée

je ne trouve toujours pas
Qu'est ce que tu arrives aps a faire ?


Bonne journée a toi aussi