Configuration Comment autoriser les non op a entendre les dialogue des pnj de npc

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
Bonjour
J'ai installez sur mon serveur un plugin assez connue nommer citizen http://dev.bukkit.org/server-mods/cit... il permet de creer des pnj qui peuvent effectuer des actions (ex:se déplacer,parler etc.)
le probleme les pnj peuvent parler mais seul les op et les administrateur peuvent les voir parler j'aimerais savoir comment faire pour que les non op puissent lire les dialogues .
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

Tu utilise quel plugin de permissions?
En tout cas, pour presque tous le plugins de permissions, c'est pareil, il suffit de mettre la node dans les permissions du/des groupe(s) concerné(s).
En tout cas, les nodes des permissions pour Citizens se trouvent ici
En cherchant un peu...;)

Cordialement

EDIT: encore presque en même temps, mais cette fois tu m'a devancé xD
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Ben il faut que tu aies un plugin de permissions du genre permissionsbukkit; groupmanager; PermissionsEX ou alors tu va dans le fichier "wepif.yml" si tu as vault mais la je suis plus du tout sur du plugin qui génère ca, peut être world edit j'men rapelle plus X)


Enfin bon sinon comme permissionsbukkit est deja installé d’origine sur craftbukkit ben tu as juste a éditer le fichier "permissions.yml" dans ton dossier du serveur minecraft :)

Juste, les permissions c'est ce que peux faire la personne selon son grade sur ton serveur ex: taper /help peut etre interdit et la il y a une permission pour lire les messages de citizens, la permissions doit être citizens.npc.read mais je n'en suis pas sur cherche un peu ;)



Bonne journée
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Rhaaaa bande de fous vous m'avez devancés !!!

Mais moi j'ai écris le plus de choses NANANANINANère
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Rhaaaa bande de fous vous m'avez devancés !!!

Mais moi j'ai écris le plus de choses NANANANINANère

Sauf que t'est complètement a coté de la plaque... Le fichier permissions.yml qui se trouve a la racine du serveur n'a absolument rien avoir avec PermissionsBukkit. Celui-ci n'est pas installé par défaut sur les serveurs bukkit. De plus, le fichier Wepif.yml vient de la suite: WorldEdit, WorldGuard, mais n'est pas très évolué. Il ne permet pas de faire tout ce qu'y plugin de permissions permet de faire.

De plus, le permissions que tu donne pour citizen n'existe pas... Taper au pif est pas vraiment une bonne solution.


Cordialement,
Detobel36
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Attention au double post, utilise la fonction éditer Alexcraft!
Mais moi j'ai écris le plus de choses NANANANINANère
Ecrire la même chose que nous à deux minutes de différence? Inutile:D
Cordialement

EDIT: c'est fou on est toujours en même temps xD
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Tu as totalement raison... Mais tu peux le faire avec le wepif.yml si tu as pas envie d'installer un plugin de permssions avec les lags (certes mineurs) et que tu préfère installer un plugin de terraforming qui fait aussi office de plugin de permission ^_^ Et j'ai bien dit que je n'étais pas sur;)


Bonne journée


Cuboïquement
Moi même


EDIT: Ouais ta raison Et c'est quoi le plugin qui fait les permissions.yml a la racine ?