Comment avoir plusieurs Monde , un créative et l'autre survival grâce au gates de son serveur HELP

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
En fait, PEX a l'inconvénient de ne pas appliquer un fichier de permission par monde.
PEX => Un fichier de permissions pour tout les mondes
GroupManager => Un fichier de permissions par monde
Cela peux être un avantage, comme un inconvénient...
Si tu créé un nouvel map, tu va devoir faire des réglages dans GroupManager. Alors que sur PermissionsBukkit ou PermissionsEx, tu ne devra rien faire, sauf si tu veux faire en sorte d'avoir des permissions différentes dans ce monde.

Detobel36 , que dois-je faire maintenant car je ne sais plus quoi faire car je m'y perd ...:rolleyes:
Tu doit choisir xD
Faire des test, et voir ce qu'y te convient le mieux...

Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Minecraftienxd67

Minecraftienxd67

Aventurier
15 Avril 2013
18
1
1
24
Eraklis , je doit mettre les deux plugins qui sont dans le fichier .zip ? Après comment le faire fonctionner ? Quel plugin pour avoir des grades me conseillerais vous ?

Cordialement Minecraftienxd67
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

Minecraftienxd67

Aventurier
15 Avril 2013
18
1
1
24
Merci je vais essayer Group manager et suivre le tutoriel de group manager de Detobel36 .. Existe-t il pas un plugin permettant de faire des grades ? Parce que je ne sais pas si je y arriver avec les permissions et tout parce que j'ai essayer de suivre une fois un tuto sur permissions bukkit mais c'est horriblement difficile a configurer ..
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Pour faire simple, les permissions sont appliqués à des grades/rangs/niveaux...
Grades + Permissions = Plugin de permissions

Je te conseille de ne mettre que le fichier GroupManager et pas le fichier GroupBridge. Après, c'est à toi de choisir.
 

Minecraftienxd67

Aventurier
15 Avril 2013
18
1
1
24
Ok parce que la j'était perdu , tu l'a surement remarquer , merci tout le monde de m'aider ..


Cordialement Minecraftienxd67
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut
PermBukkit est plus difficile à configurer que d'autre ( quand on n'a pas l'habitude, bien évidemment ).
Je suis pas d'accord avec toi...
C'est une question d'habitude... C'est comme Mac et Windows.
Y en a qui préfère les Mac, d'autre Windows... C'est simplement parce qu'on a des habitudes.
Mais lorsque tu n'a encore utilisé ni l'un, ni l'autre, et que tu doit faire un choix, tu doit faire un choix. Par exemple, si t'est un Gamer, on va te recommandé Windows, si tu fait de la bureautique, un Mac, ...


Cordialement,
Detobel36
 

Minecraftienxd67

Aventurier
15 Avril 2013
18
1
1
24
Ouais c'est clair en tout cas je vais suivre ton tuto a la lettre et je te tiendrais au courant ce soir ou demain

Merci a Detobel36 et Eraklis
Cordialement Minecraftienxd67