Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment avoir plusieurs Monde , un créative et l'autre survival grâce au gates de son serveur HELP
En fait, PEX a l'inconvénient de ne pas appliquer un fichier de permission par monde.
PEX => Un fichier de permissions pour tout les mondes
GroupManager => Un fichier de permissions par monde
Cela peux être un avantage, comme un inconvénient...
Si tu créé un nouvel map, tu va devoir faire des réglages dans GroupManager. Alors que sur PermissionsBukkit ou PermissionsEx, tu ne devra rien faire, sauf si tu veux faire en sorte d'avoir des permissions différentes dans ce monde.
Eraklis , je doit mettre les deux plugins qui sont dans le fichier .zip ? Après comment le faire fonctionner ? Quel plugin pour avoir des grades me conseillerais vous ?
Merci je vais essayer Group manager et suivre le tutoriel de group manager de Detobel36 .. Existe-t il pas un plugin permettant de faire des grades ? Parce que je ne sais pas si je y arriver avec les permissions et tout parce que j'ai essayer de suivre une fois un tuto sur permissions bukkit mais c'est horriblement difficile a configurer ..
Je suis pas d'accord avec toi...
C'est une question d'habitude... C'est comme Mac et Windows.
Y en a qui préfère les Mac, d'autre Windows... C'est simplement parce qu'on a des habitudes.
Mais lorsque tu n'a encore utilisé ni l'un, ni l'autre, et que tu doit faire un choix, tu doit faire un choix. Par exemple, si t'est un Gamer, on va te recommandé Windows, si tu fait de la bureautique, un Mac, ...