R ruskoff Aventurier 12 Mai 2014 6 0 1 34 12 Mai 2014 #1 je vien sur ce forum pour que vous m'aidier svp. Mon probléme ces que quand je mes texture pack avec le ciel de la nuit modifier sa ne marche pas aider moi svp PS d'avoir lu et désoler pour les faut d'ortographe
je vien sur ce forum pour que vous m'aidier svp. Mon probléme ces que quand je mes texture pack avec le ciel de la nuit modifier sa ne marche pas aider moi svp PS d'avoir lu et désoler pour les faut d'ortographe
Psykoschlumpf Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron 19 Septembre 2011 510 167 149 29 12 Mai 2014 #11 Discussion déplacée, tu me changeras le titre. Upvote 0 Downvote
Diangle Développeur 1 Mars 2014 676 60 97 Grenoble (isere) 12 Mai 2014 #12 regarde dans le texture pack que tous et changer, patch le comme l'on dit avec MCpatcher, mais regarde bien de l'avoir changer dans le ressource pack. Upvote 0 Downvote
regarde dans le texture pack que tous et changer, patch le comme l'on dit avec MCpatcher, mais regarde bien de l'avoir changer dans le ressource pack.
R ruskoff Aventurier 12 Mai 2014 6 0 1 34 12 Mai 2014 #13 merci a tout le monde de m'avoir aider sa fonctione maintenant et désoler a Psykoschlumpf pour avoir mis ma discution au m'auvait endroi et désoler pour les faute Upvote 0 Downvote
merci a tout le monde de m'avoir aider sa fonctione maintenant et désoler a Psykoschlumpf pour avoir mis ma discution au m'auvait endroi et désoler pour les faute