Comment bien configurer son serveur ?

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
31
N'importe où
Bonsoir à tous, je créais ce topic car j'ai besoin d'aide, PokePingouin n'a pas mentionné dans son topic à quoi sert le fichier white-list.txt, est-ce qu'il faut écrire quelque chose dedans ? Je vous demande ça car quand un ami rejoint mon serveur, quand il rentre dessus, il tombe, ensuite il se peut qu'il ne me voit pas bouger et aussi, quand il casse des briques ou autres... ça ne se met pas dans son inventaire et le bloc se reforme. Est-ce que c'est sa connexion ou le serveur qui n'est pas configurer comme il faut ? Je tiens aussi à dire que je n'ai rien touché ni marqué dans les fichiers .txt, rien du tout, j'ai fait le serveur et voilà donc je pense pas qu'il soit configuré. Autre chose, le .yml config du plugin permission, j'y comprends absolument rien et je vous demande si il y a quelque chose à configurer dedans.

En vous remerciant d'avance, cordialement

rondoudou.
 

horhoga

Aventurier
27 Février 2011
77
0
1
Le fichier white-list.txt est une nouveauté dans la version 1.3, les utilisateurs étant dedans sont autorisés à se connecter au serveur tandis que les non-présents verront leurs connexions refusées.
 

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
31
N'importe où
Quand un ami se connecte, déjà il lague, quand il casse un carré de sable par exemple, il récupère pas le carré et le carré se reforme et quand il se connecte, ça écrit ceci : "[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?". Pourquoi mon ami a des problèmes comme ça ?
 

Kagelye

Aventurier
28 Février 2011
10
0
1
C'est un probléme de droit.
Car D'après ce que j'ai compris de la white-list de la 1.3 et non le mod.
La white-list donne les droits d'interaction avec les blocs au joueurs inscrit dedans. Mais n'empêche pas la connexion des autres joueurs non inscrits.

Si le Pseudo de ton ami est bien dans la white-list vérifie qu'il soit bien inscrit de facon correcte.
C'est un joueur par ligne. Pas d'espace en début de ligne

exemple :
joueur1
joueur2