Comment bien organiser son serveur pour les villes et spawn ?

bilouorque

Aventurier
26 Juin 2011
20
0
0
Salut :) .
Je viens de créer un serveur avec 2 potes, et nous n'arrivons pas trop à organiser le spawn, tout d'abord nous avons commencer à construire quelque batiment important, mais trop et c'est devenu du n'importe quoi :tnt: .
Donc je voulais vous questionner ?
Si vous gérer ou avez des idées pour améliorer mon serveur niveau spawn j'aimerai savoir comment l'organiser .
Que doit-je faire avant de l'ouvrir ?
Merci d'avance .

Bilouorque .
 

darlok2009

Architecte en herbe
20 Avril 2011
92
1
114
hamgrad.forumactif.net
Je pense comme Eskjjlj, La place du spawn est la plus importante de ta ville, elle doit montré aux nouveaux arrivants la beauté du serveur. Ex : Moi j'ai fait une place de spawn avec un panneau d'affichage ( les joueurs spawnent devant ), une fontaine derrière le joueur ( quand il regarde le panneau ) et un monument derrière la fontaine. Ce monument doit être imposant ! Et magnifique, accessoirement ! :hap:

Voilà j'espère t'avoir aidé !
 

bilouorque

Aventurier
26 Juin 2011
20
0
0
darlok2009 a dit:
Je pense comme Eskjjlj, La place du spawn est la plus importante de ta ville, elle doit montré aux nouveaux arrivants la beauté du serveur. Ex : Moi j'ai fait une place de spawn avec un panneau d'affichage ( les joueurs spawnent devant ), une fontaine derrière le joueur ( quand il regarde le panneau ) et un monument derrière la fontaine. Ce monument doit être imposant ! Et magnifique, accessoirement ! :hap:

Voilà j'espère t'avoir aidé !

Merci pour les idées je vais essaayer voir ce que ca donne . :)

Juste pour organiser la ville vaut mieux creuser avec wand ou a la main ?
 

isador

Aventurier
1 Juillet 2011
38
0
1
bonjour je vais bientôt,je pense mettre mon serveur mais avant j'aimerai que quelqu'un pourai venir pour me dire si le serveur va bien, il y a au moin 4 ville il y a que le métro qui laisse a désirer et je recherche des admin pour gerer le serveur car peut être je pourait le passer en dédiée(mais sa coûte cher:mobcreeper:) donc voila les gens qui sont intéressé me MP.
PS: je suis sur hamachie mais je vais le mettre en online.

Isador( isador34 ingame)