mouai,ch'ui pas convaincu
Perso, la première fois j'ai regardé le wiki, j'ai rien compris, j'ai regardé des vidéos et c'était mieux (entre autre celle de thefantasio974), le wiki c'est bien, mais en complément d'une vidéo tutoriel.
mouai,ch'ui pas convaincu
non,c'est vrai que les guide de TheFantasio974 sont "dépassés" car il y a eu pleins de nouvelle sorte d'objet etc.... donc ,comme le dit ryushoki:"va sur le wiki"
J'fais pas le chiant mais j'aime bien ma Maj stp
