Comment bricoler ma première lampe de poche?

Les vidéos tuto sont inintéressante si tu veux apprendre le gameplay. C'est un apprentissage global.
Dans ce cas les vidéos de fanta sont les références francophone pour ce qui est des tutoriels.
Le wiki lui sert à se performer: se souvenir des craft, apprendre les enchant, connaitre des glitch... C'est un apprentissage détaillé.
 
Personnellement, quand je cherche un truc, je regarde dans le wiki, pas besoin d'une vidéo entière....
 
Je suis d'accord sam, mais on parle de pour débuté, quand tu connais rien à minecraft. Mieux vaut se référer à une vidéo qu'au wiki. Après quand on a les bases, le wiki est top. Mais dans le wiki, c'est pas marqué "commencer par couper du bois et faire un établi"
 
C'est juste...
Mais bon, il y a le problème des 20% des vidéos où t'as un gamin avec une voix de kikoo qui t'énerve et qui te dit des conneries...
 
D'où l'intérêt de l'envoyé vers le guide de fanta, il a une voix agréable, et connais bien le jeu. Bon quelques fail mais, ça fais son charme non?
 
Ça dépend, pour les fails, j'ai déjà vu des trucs qui font peur des fois -_-"
Genre une vidéo d'une installation de mod, le mec va sur Internet avec chrome, et tu vois sur la page des sites les plus visités des sites de pr0n ...
Ca le fait pas trop pour les mecs qui commencent, ils vont se faire des idées sur les joueurs

Edit : j'ajouterais que ça faiT son charme
 
Oui, je suis d'accord avec Aptylique, moi je suis débutant et les vidéos
ça m'aide vachement quand-même, et au fait j'ai décidé que de toute façon ya pas mieux ou pire, j'utilise les deux, les vidéos et le wiki (^-^)