Bon courage pour ton choix, même si je préconise souvent de prendre un serveur dédié, où là, tu es sur de ce que tu as.
Encore bon courage !
Encore bon courage !
Le gros problème d'OVH, c'est que maintenant on a des frais d'installation... :/Cela ? https://www.locationdedie.com/dedie-craftbox#
Trop chère pour ce que c'est, en plus les proco sont dépassés. SoYouStart sera un bien meilleur choix.
de tes chunks corrompu ou non
C'est très courant qu'un serveur possède des chunks corrompus.azatom a dit:Oui fin ça t'es pas censés en avoir x)

C'est très courant qu'un serveur possède des chunks corrompus.
Suffit de suivre la partit : " Support Serveur ".![]()
