COMMENT changer de pseudo :'(

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
DeadSkill veut bien dire quelque chose, mais DeadSkil avec un seul L me donne surtout l'impression qu'il y a une faute d'orthographe terrible. Toutefois pour changer de pseudo, il suffit d'une demande aux administrateurs. La preuve : j'ai moi même changé de pseudo, j'étais Flaggy avant ! :)))
 

DeadSkil

Bucheron
13 Août 2011
194
0
11
44
J'ai demander et j'attend une réponsse.....
Mais avant je m'apeller DeadSkill
Mais quand j'ai acheter minecraft
C'etait déja prix alors je m'apelle DeadSkil !
 

DeadSkil

Bucheron
13 Août 2011
194
0
11
44
Si justement mais je prefere skil comme sa c'est un pseudo jamais prix par nul autre
Et kaiz regarde historique
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Pseudo déjà pris sur Minecraft.net ? Ça c'est un problème majeur que Notch va devoir réglé avant la sortie définitive du jeu. Par exemple, j'imagine pas le nombre de compte non prenium abandonné depuis 1 an qu'il doit y avoir. Et ça arrive très souvent que ton pseudo, qui te représente, soit déjà pris, comme si au final ce n'étais pas ton pseudo. C'est très frustrant !
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Sur Minecraft.net, c'est simple : 99% des pseudos sont pris ! C'est que des petits malins se sont amusés à enregistrer tous les pseudos utilisés sur les grands sites, on apelle ça le nickname parking, et ça ressemble au domain parking.
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Moi, je me suis moi - même chourré mon pseudo, j'ai créé un compte il y a super longtemps, je ne m'en rappelle même plus, et quand j'ai voulu acheté, j'ai mis longcroc (celui que j'avais pris auparavant) et c'était pris, j'ai donc mis longcroc33, et plus tard, j'ai essayé de me connecté sur le compte longcroc et ça a marché, je ne rêve que de changer de pseudo. Faudrait qu'on puisse transformer son compte premium en gift-code
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Le problème c'est que s'ils permettent un changement de pseudo, ça sera le bordel et plus personne ne pourra ban les gieffeurs. Sauf bien sûr s'ils rajoutent une couche d'identification, comme le numéro ID dont je suggérais.