CommandBlock Résolu Comment Crée Plusieurs ScoreBoard Identique.

John Doe

Aventurier
29 Mai 2017
7
1
3
Bonjour alors voila je travail sur un projet de serveur avec des boss. Pour faire spawn les boss je me sert d'item lancer au sol. sauf que problème quand je crée un /scoreboard objectives add Action2 dummy par exemple et que je fait un /scoreboard players add @e[r=5,type,Item] Action2 ect.... et que je lance l'item au sol le boss2 ne spawn pas mais quand je le fait avec le boss1 le boss spawn et le boss2 avec. Donc ma question comment faire pour que les boss spawn la ou il faut et un par un , Merci de votre aide
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Je ne comprend pas ton problème :/
Pourrais-tu l'illustrer ?
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Ok je crois avoir compris...
Il s'agit de manipulations plus complexe impliquant les NBT.

Utilise des tags, pas des scoreboards pour ce genre d'opérations...

Moi je ferais:
Code:
#Mettons que le premier item soit un diamant renommé en "firstItem" représenté par le tag "action1"...
#Cette commande détecte l'item et lui colle un tag:
/scoreboard players tag @e[type=item] add action1 {Air:300s,OnGround:1b,Item:{id:"minecraft:diamond",Count:1b,tag:{display:{Name:"firstItem"}},Damage:0s},PickupDelay:0s}
#Mettons que l'on veuille qu'il dise "Hello" (action(s) multiples possibles vous pouvez dupliquer la commande et la modifier):
/execute @e[tag=action1] ~ ~ ~ /say Hello
#Pour que la ou les commande(s) n'ait qu'une seule exécution, on tue l'item
/kill @e[tag=action1]

#Ces commandes doivent être exécutés dans l'ordre que j'ai donné... Evidemment...

#Après pour répondre a ta question pour utiliser plusieurs items a effets tu peux dupliquer ces commandes et les modifier, mettons que ton deuxième item soit un charbon nommé "twoItem" utilisant le tag "action2", ce qui va donner:
/scoreboard players tag @e[type=item] add action2 {Air:300s,OnGround:1b,Item:{id:"minecraft:coal",Count:1b,tag:{display:{Name:"twoItem"}},Damage:0s},PickupDelay:0s}
/execute @e[tag=action2] ~ ~ ~ /say Goodbye!!!
/kill @e[tag=action2]
 

John Doe

Aventurier
29 Mai 2017
7
1
3
C'est bon j'ai trouver la réponse juste un petit fail dans mes commands ^^. Mais merci pour vos réponses <3.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
N'oublie pas de mettre ton post en résolu ;)