Résolu Comment crée des dialogues ?

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hum... Je dois t'avouer que je ne connais pas du tout... Va plutôt poster dans la section support serveur ;)
 

Azur21

Gamin en manque d'intelligence
17 Décembre 2016
19
4
69
20
Ich wohne in Frankreich !
juste question à part que je vais upprimer tu saît si ngrok et fiable pour faire un serveur en local ?
Je sais que la question ne m'est pas destinée mais je vais donner mon point de vu quand même. Si j'ai bien compris ngrok est un hebergeur de serveur local (si je ne me trompe pas ?). Si je me trompe, merci de me dire à quoi cela sert (nom de domaine gratuit ?) et alors la suite de mon message est inutile. Si tu veux faire un serveur Minecraft local je te conseille de télécharger le .jar ou .exe sur le site officiel de minecraft (https://minecraft.net/fr-ca/download/server) puis de suivre ce tutoriel:
En espérant t'avoir aider.
 

Azur21

Gamin en manque d'intelligence
17 Décembre 2016
19
4
69
20
Ich wohne in Frankreich !
Non je l'ai déjà fais ne t'inquiète pas. Le seul problème c'est qu'il sera hébergé sur ton ordinateur. Ce qui voudra dire que tu auras peut être certains lags ou un petit ralentissement de ton ordinateur (quand ton serveur sera ouvert). De plus le serveur se fermera dès que tu fermeras ton ordinateur.
 

Azur21

Gamin en manque d'intelligence
17 Décembre 2016
19
4
69
20
Ich wohne in Frankreich !
Tu n'as pas besoin sauf si tu veux jouer avec tes amis qui ne sont pas connecté sur le même wifi que toi. Mais en soit ce genre de serveurs sont plutôt fais pour les gens voulant jouer avec des plugins (pour cela c'est une autre manip) ou pour jouer en vanilla à 2, mais entre frères ou entre Père est fils (mon cas :)).

Bien évidemment tu peux jouer avec des amis qui habitent loin mais il faudra faire quelques petites choses en plus.