Comment créer de l'obsidienne ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tempestia
  • Date de début Date de début
je cfrois que Arno00 a fait un tuto plus détailler la dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=8Dk0H8CZbfk&feature=channel_video_title
 
steef : l'art et la manière d'enfoncer avec subtilité, tact, grâce et finesse les portes ouvertes :noel:
 
Omg... C'est pas possible, quelqu'un a créé ce compte pour nous faire une blague, mdr, excuse moi Olivman, mais je ne peux m'empecher de penser que tu te caches derriere cette imposture, ce post est le stereotype, le point ultime ou convergents tous les traits de ta lutte mdr ( je plaisantes )
 
Oh mon dieu ! Ces accusations me font mal au cœur ...
merde ils m'ont repéré ...

non, ce n'est pas sympa pour l'auteur du tuto, arrêtez de l'enfoncer ; c'est vrai c'est pas un connard, il a juste fait une boulette pile au mauvais moment.
 
Euh je veut pas enfoncer le clou, enfin si quand même, mais le joueur en est déjà rendu a sont 2ème tuto inutiles ! (oui il a fait un tuto pour le piège de flèches)
 
moi c'etait pas dans le but d'enfoncer qui que se soit avec mon poste présédent(je ne savais meme pas que vous vous etiez un peu enerver) je voulais juste mette au courant tout le monde que Arno00 avais sortie un tuto sur l'obsidienne et qui etait plus efficace que celui-ci...meme si tout le monde savais en faire!!!!
 
En fait, je faisais surtout référence à CMat, toi tu reste dans le domaine du "plus diplomate que Olivman", autrement dit de l'acceptable :noel: