Comment créer de l'obsidienne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tempestia
  • Date de début Date de début
Pour info j'ai pas dit qu'il fallait l'immoler, j'ai dis que lá c'etait ton comble, en meme temps j'aime pas critiquer les gens qui veulent aider, mais laisser passer ça c'est ouvrir la porte a des tutos comme: "comment faire de la laine rouge" ou "commen avoir des graines", jveu dire, c'est pas vraiment un tuto a partir du moment ou il nous a juste montré le principe de base permettant d'avoir de l'obsidienne, a la rigueur c'est du spoil pour les debutant, mais sur nimporte quel site, la definition du bloc d'obsi contient cette information, en plus pour ce qui est l'aide au debutant, je trouve que le post sous entend que c'est le seul moyen pour en obtenir, alors que c'est surement le moins rentable que j'aie obervé, il ne dis pas commen crafter les sceau, ou trouver la lave, et surtout qu'il faut une pioche en diamant. Il pourrai faire un gros guide sur les blocs ou sur les debutants, mais jpense qu'il y a aucun interet a ce que dans deux jours il nous fasse un "comment creer un portail"
PS: @Olivman, gg de faire sutout reference a moi alors que j'ai meme pas encore post mon message ^^

Bah si t'as dit
Omg... C'est pas possible, quelqu'un a créé ce compte pour nous faire une blague, mdr, excuse moi Olivman, mais je ne peux m'empecher de penser que tu te caches derriere cette imposture, ce post est le stereotype, le point ultime ou convergents tous les traits de ta lutte mdr ( je plaisantes )