Bonjour, je suis en train de refaire mon pack texture et j'aimerais bien pouvoir faire des barrières aléatoires.
Explication, quand on pose une barrière ça pose un poteau "post", quand on en pose une autre sur un bloc adjacent, ça créé 2 poteaux et une barrières au milieu "side".
Moi ce que j'aimerais, c'est que la barrières entre les 2 poteaux, soit aléatoire. En gros, que lorsque je pose 2 poteaux cote à cote, la barrières du milieu ne soit pas toujours la même, un coup cassée, un coup avec une fêlure, un coup plus enfoncée dans le sol etc... Comme entouré en rouge au dessus dans l'image.
Un peu comme les échelles dans le pack texture "BDCRAFT"
Donc la question c'est comment faire; j'ai beau avoir cherché, avoir repris les codes de l'échelle comme base et avoir recodé, impossible ça ne marche pas. Mes recherches restent infructueuses.
Donc est ce que c'est possible d'une part (je pense que ou) et est ce que quelqu'un pourrait m'aider ^^
Explication, quand on pose une barrière ça pose un poteau "post", quand on en pose une autre sur un bloc adjacent, ça créé 2 poteaux et une barrières au milieu "side".
Moi ce que j'aimerais, c'est que la barrières entre les 2 poteaux, soit aléatoire. En gros, que lorsque je pose 2 poteaux cote à cote, la barrières du milieu ne soit pas toujours la même, un coup cassée, un coup avec une fêlure, un coup plus enfoncée dans le sol etc... Comme entouré en rouge au dessus dans l'image.
Un peu comme les échelles dans le pack texture "BDCRAFT"
Donc la question c'est comment faire; j'ai beau avoir cherché, avoir repris les codes de l'échelle comme base et avoir recodé, impossible ça ne marche pas. Mes recherches restent infructueuses.
Donc est ce que c'est possible d'une part (je pense que ou) et est ce que quelqu'un pourrait m'aider ^^