Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Re: [TUTO]Comment créer son serveur?

Ok merci encore (une fois de plus) Pokepingouin :hap: Je me suis légérement emporté par la nervosité [sheep]
Je serait patient pour la mise a jour des plug !

Continue t'es génial !

Pokepingouin
Merci pour ta réctification sur le fichier minecraft.jar pour ceux qui comme moi ont "vista" ....
sinon à part qqles commandes hs, le serveur se crée nickel . AAA++++

Funnygreg :d) General n'a pas été mis à jour récemment, il faut patienter un peu.
Sinon, en équivalent de MyHome, il y a MyWarp qui est pas mal. J'aurais bien parlé des différents plugins qu'on peut trouver, mais j'ai pas vraiment le temps. Je suis sûr que quelqu'un finira par le faire de toute manière.

Content de voir que mon nouveau tuto ne cause pas trop de problèmes.

Re: [TUTO] Comment créer son serveur? [MAJ 25/02/11]

Bonjour à tous,

Pokepingouin ,je viens de relire ton Tuto .......félicitation pour ton travail,c'est nickel,c'est un plaisir de le lire
AA++++

Salut, j'ai un problème quand je lance RUN.bat sa m'écrit dans la fenêtre "Le chemin d'accès spécifier est introuvable.
Appuyez sur une touche pour continuer..."

Je ne comprend pas pourquoi :/

Certains sont compatibles avec Permissions, d'autres non : General, [...] sont compatibles à ce jour.

PokePingouin > comme tu l'avais mis dans la liste, comme de nombreuses personnes je l'ai télécharger et essayer. En effet il n'est pas encore à jour. Il faudrait rectifié je pense que ça éviterais à pas mal de gens de perdre du temps à essayer de faire marcher un plugins qui n'est pas à jour .. [pig]

Funnygreg :d) J'avais déjà mis une note à la fin

Wremy :d) Tu as bien renommé ton craftbukkit.jar?

wremy > il faut que tu cherches l'emplacement de java.exe (utilise la fonction recherche de windows, tout type de fichiers et dossier "java.exe". Note ce chemin d'accès.

Ensuite tu édites ton run.bat avec notepad, et tu rentre le chemin correct jusqu'au java.exe

Je n'ai plus xp donc je ne peux pas te dire à quoi ressemble le chemin d'accès... mais tu devrais trouver je pense :)

Le run.bat devrait ressembler à ça :
Code:
@echo off 
"chemin vers java.exe entre guillemets" -Xms1024M -Xmx1024M -jar chemin_vers_le_fichier_craftbukkit.jar nogui 
pause

je comprends pas le tuto est pourtant assez clair ..

PokePuingouin > ah oui j'avais en effet pas lu jusqu'au bout autant pour moi :hap:

[pig]