Re: [TUTO]Comment créer son serveur?
Bonjour a tous,
Fraichement incrit pour remercier avant tout "PokePingouin " pour son tuto ici même....
j'ai eu quelques problémes en créant mon serveur il y a 2 mois ,même en suivant ce trés bon Tuto...
Mon probléme venait surtout du fichier "Minecraft server. Jar" télécharger sur le serveur officiel...
Je me suis retrouvé (je sais plus comment...) a télécharger le fichier "Minecraft server" mais en version compréssé (winrar..) et la mon serveur a pu se créer nickel en suivant les infos du dit Tuto...
aprés vérification de mes données et suite a une mise à jour de ce Tuto, j'ai donc resuivi les expliquations données par "pokePingouin"....
Je me suis donc retrouvé de nouveaux avec le probléme du dit fichier "Minecraft server.jar" du serveur officiel.
et c'est en éditant ce fichier avec notepad que j 'ai remarqué quant faite ,il est écrit déja les lignes pour les fameux possesseur de window 7.
Alors et pour repondre du même coup a "Arrancar47" avec son souci de :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Appuyez sur une touche pour continuer..."
Serait-il possible "Pokepingouin" pour les non-initier d'expliquer en fait et à vrai dire de rectifier ta partie de ton Tuto ou tu explique justement comment éditer pour les "Window 7" en une explication justement pour ceux qui non pas de Window 7 .
tout simplement (pour ceux qui non pas compris mes prospos..) quant faite le fichier minecraft .jar que l'on télécharge sur le site officiel (et en suivant le Tuto) et éditer pour ceux possedant déja un window 7..
voila, merci encore pour à "Pokepinguoin pour ce trés bon tuto..
J'espere n'avoir pas été trop long et vous souhaite à tous une trés bonne journée...bye bye
édit: pokepingouin j'ai suivi le process de la mise à jour de ton tuto et cela fonctionne.....
les commandes :
/setspawn
et
/spawn
sont toujours hs, elles ne figurent d'ailleur pas dans la liste des commandes quant on tape "help" dans le "Cdm"