Je synthétise pour les autres, car j'ai mis 5mn à comprendre ce que tu voulais dire à cause du désordre, des erreurs, des imprécisions et des anglicismes (que je ne citerai pas afin de conserver la stabilité de Victor Hugo dans sa tombe) :
Voici un système posant un bloc à des emplacements choisis grâce à un objet jeté. Ce bloc sera replacé à chaque destruction.
Le système utilise
/execute @e[type=armor_stand] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ minecraft:air setblock ~ ~ ~ bookshelf
pour placer un bloc (de bibliothèque dans mon exemple) à l'emplacement de tous les portes-armures situés dans un bloc d'air.
Pour créer ces portes-armures (donc commander l'emplacement des blocs), on peut utiliser
/execute @e[type=item, Item=[id:"minecraft:wooden_hoe"]] ~ ~ ~ summon armor_stand
ce qui invoquera un porte-armure à chaque endroit où une houe en bois est posée. Le porte-armure peut devenir invisible en modifiant la commande ainsi :
/execute @e[type=item, Item=[id:"minecraft:wooden_hoe"]] ~ ~ ~ summon armor_stand ~ ~ ~ {Invisible:true}
C'est plus simple à comprendre, non ?
Voici un système posant un bloc à des emplacements choisis grâce à un objet jeté. Ce bloc sera replacé à chaque destruction.
Le système utilise
/execute @e[type=armor_stand] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ minecraft:air setblock ~ ~ ~ bookshelf
pour placer un bloc (de bibliothèque dans mon exemple) à l'emplacement de tous les portes-armures situés dans un bloc d'air.
Pour créer ces portes-armures (donc commander l'emplacement des blocs), on peut utiliser
/execute @e[type=item, Item=[id:"minecraft:wooden_hoe"]] ~ ~ ~ summon armor_stand
ce qui invoquera un porte-armure à chaque endroit où une houe en bois est posée. Le porte-armure peut devenir invisible en modifiant la commande ainsi :
/execute @e[type=item, Item=[id:"minecraft:wooden_hoe"]] ~ ~ ~ summon armor_stand ~ ~ ~ {Invisible:true}
C'est plus simple à comprendre, non ?