Comment Créer Un Serveur Minecraft Gratuitement Illimité ( En Slots Et En Temps )?

PixForCraft

Bucheron
29 Décembre 2016
5
0
12
29
Bonjour je cherche comment faire un serveur minecraft gratuitement et illimité ( en Temps et en Slots ) !

Si vous avez un hébergeur comme celui-ci pouvez-vous me le donner ?:svp: :confused: ???

Car moi et mes amis sommes sur un projet de serveur MC 1.8 Voir 1.9 .

:merci de :rechercher: si cela ne vous dérange pas ! ;)

CORDIALEMENT PixForCraft !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

  1. Cette section est réservée aux tutoriels... La section support c'est ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
  2. Un hébergeur c'est une entreprise qui loue des serveurs pour gagner de l'argent et faire vivre ses employer. Outre ce revenu destiner aux personnes qui font la maintenance du système, l'argent donné lors de la location d'un serveur permet également de payer l'électricité et les composantes de la machines.
    En d'autres mot, les hébergeurs font payer la location de serveur parce que derrière la belle interface que tu as sur leur site il y a une vrai machine comme le PC que tu utilises pour écrire ce message et que je sache les ordinateurs ne sont pas encore gratuit.
    Les hébergeurs faisant des offres gratuite sont juste la pour convaincre le client, pour le pousse à l'achat. Ils l'imite donc le temps d'utilisation et/ou la puissance et/ou le nombre de slots.
    Conclusion de se second point: ce que tu demandes n'existe pas chez un hébergeur.


Cordialement,
Detobel36
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

Il existe un seul moyen de combler ta demande, c'est d'héberger ton serveur toi même avec ta machine et tes composants. Une fois que t'as payé l'ordi et les composants qui vont avec, ca passera tout seul crois moi. Pour les slots illimités, c'est proportionnel au nombre de joueur. + de joueurs se connecteront, + il te faudra de RAM. En moyenne 10 joueurs = 1 ou 2 Go de RAM. Ou alors tu connais pour de vrai un hébegeur sympa qui te passe un bout de sa machine à vie. Mais sinon, ce que tu demande n'existe juste pas, parce que cher et très gourmand en ressource. Voilà désolé pour toi :/ Hésites pas si tu as des questions on est là pour ça ;)

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: alta