Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment créer un serveur multi sans télecharger quelque chose ?
J'ai réussi a ouvrir mes ports, a créer un serveur , j'ai regardé pleins de tuto , mais il me dit qu'il y a un probleme et il ne donne pas plus de détails ... :/
J'ai réussi a ouvrir mes ports, a créer un serveur , j'ai regardé pleins de tuto , mais il me dit qu'il y a un probleme et il ne donne pas plus de détails ... :/
Le message apparait lorsque je souhait me connecter sur le servuer (que j'ai réussi a créer ).. du coup il m'est impossible de me connecter sur mon serveur ...
Le message apparait lorsque je souhait me connecter sur le servuer (que j'ai réussi a créer ).. du coup il m'est impossible de me connecter sur mon serveur ...
Je pense que c'qu'il voulais c'était avoir un start.bat (si il est sous CraftBukkit) ou tout simplement un Minecraft_Server.exe (ou.jar) ^^ Je ne donnerais pas les liens car une simple recherche Google fait l'affaire (ou rends toi sur https://minecraft.net/download) et puis tu cherches le fichier .exe sur la page