Comment définir le nombre de cœur en 1.14.4

Penseur

Aventurier
5 Mai 2020
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Bonjour,
Pour ma map minecraft j'aimerais faire en sorte que le joueur ai 2 cœur mais je n'ai pas trouvé comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aidez s'il vous plait.
 

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
Dsl cela n’est peut être pas possible en 1.14. Par contre c’est possible en 1.16 (vivement la release!) en faisant « /attribute <selecteur> generic.maxHealth base set <nombre de demis cœurs> »
Pour toi ça fera: « /attribute @p generic.maxHealth base set 4 »

J’espère que ça t’as aidé !;)
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Dsl cela n’est peut être pas possible en 1.14. Par contre c’est possible en 1.16 (vivement la release!) en faisant « /attribute <selecteur> generic.maxHealth base set <nombre de demis cœurs> »
Pour toi ça fera: « /attribute @p generic.maxHealth base set 4 »

J’espère que ça t’as aidé !;)
Ben en fait, c'est tout à fait possible en 1.14... C'est juste que comme on ne peut pas appliquer l'attribut directement dans les données du joueur, il faut passer par les attributs d'items.

Le truc, c'est de mettre un item dans un emplacement d'armure du joueur ciblé avec malédiction de lien éternel et comportant l'attribut maxHealth -16 pour ne laisser que 2 coeurs.


Dans la commande suivante, ça donne au joueur (@p) un bouton dans son emplacement de casque avec les effets susnommés (ça ne se voit pas sur le joueur, mais j'espère que tu ne prévoyais pas mettre un casque ou un effet d'invisibilité...)
Attention, ça supprime l'item actuel dans l'emplacement de casque!

Code:
replaceitem entity @p armor.head stone_button{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth", Name:"generic.maxHealth", Amount:-16.0, Operation:0, UUIDMost:184053922560081L, UUIDLeast:-864050194979497L,Slot:"head"}],Enchantments:[{id:"minecraft:binding_curse",lvl:1}],HideFlags:3,display:{Name:"{\"text\":\"Ton cerveau lol :P\",\"color\":\"dark_purple\",\"italic\":\"false\"}"}}

Et voilà! J'ai caché l'attribut débuff de vie et la malédiction de lien éternel et ai ajouté un petit nom; le joueur ne pourra plus s'en séparer! Attention quand même à gérer du côté de la mort : soit tu fais le keepinventory, soit tu te fais un système pour remettre l'item à la résurrection et clear le bouton drop à la mort



J'ai fait la commande en 1.15. Normalement, c'est la même syntaxe que la 1.14, de ce que je me souviens, mais si ça ne marche pas, préviens-le!



mdr #LeGrandRetourDeLEnfoiré
ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour par ici!
 
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Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
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zpiboo.github.io
Ben en fait, c'est tout à fait possible en 1.14... C'est juste que comme on ne peut pas appliquer l'attribut directement dans les données du joueur, il faut passer par les attributs d'items.

Le truc, c'est de mettre un item dans un emplacement d'armure du joueur ciblé avec malédiction de lien éternel et comportant l'attribut maxHealth -16 pour ne laisser que 2 coeurs.


Dans la commande suivante, ça donne au joueur (@p) un bouton dans son emplacement de casque avec les effets susnommés (ça ne se voit pas sur le joueur, mais j'espère que tu ne prévoyais pas mettre un casque ou un effet d'invisibilité...)
Attention, ça supprime l'item actuel dans l'emplacement de casque!

Code:
replaceitem entity @p armor.head stone_button{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth", Name:"generic.maxHealth", Amount:-16.0, Operation:0, UUIDMost:184053922560081L, UUIDLeast:-864050194979497L,Slot:"head"}],Enchantments:[{id:"minecraft:binding_curse",lvl:1}],HideFlags:3,display:{Name:"{\"text\":\"Ton cerveau lol :P\",\"color\":\"dark_purple\",\"italic\":\"false\"}"}}

Et voilà! J'ai caché l'attribut débuff de vie et la malédiction de lien éternel et ai ajouté un petit nom; le joueur ne pourra plus s'en séparer! Attention quand même à gérer du côté de la mort : soit tu fais le keepinventory, soit tu te fais un système pour remettre l'item à la résurrection et clear le bouton drop à la mort



J'ai fait la commande en 1.15. Normalement, c'est la même syntaxe que la 1.14, de ce que je me souviens, mais si ça ne marche pas, préviens-le!



mdr #LeGrandRetourDeLEnfoiré
ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour par ici!
ca je le savait déjà mais c'est long de mettre l'UUIDLeast et l'UUIDMost (je sais pas comment ça marche :p) mais aussi ça peut être moche un enchantement (non en vrai c'est stylé mais j'aime pas "perdre" même si c'est pas un jeu)
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
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ca je le savait déjà mais c'est long de mettre l'UUIDLeast et l'UUIDMost (je sais pas comment ça marche :p) mais aussi ça peut être moche un enchantement (non en vrai c'est stylé mais j'aime pas "perdre" même si c'est pas un jeu)
Ben l'uuid, c'est juste pour répertorier l'attribut sur l'item; genre si tu as deux attributs avec les mêmes uuids, minecraft en prend qu'un seul, je crois...