Ben en fait, c'est tout à fait possible en 1.14... C'est juste que comme on ne peut pas appliquer l'attribut directement dans les données du joueur, il faut passer par les attributs d'items.
Le truc, c'est de mettre un item dans un emplacement d'armure du joueur ciblé avec malédiction de lien éternel et comportant l'attribut maxHealth -16 pour ne laisser que 2 coeurs.
Dans la commande suivante, ça donne au joueur (@p) un bouton dans son emplacement de casque avec les effets susnommés (ça ne se voit pas sur le joueur, mais j'espère que tu ne prévoyais pas mettre un casque ou un effet d'invisibilité...)
Attention, ça supprime l'item actuel dans l'emplacement de casque!
Code:
replaceitem entity @p armor.head stone_button{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth", Name:"generic.maxHealth", Amount:-16.0, Operation:0, UUIDMost:184053922560081L, UUIDLeast:-864050194979497L,Slot:"head"}],Enchantments:[{id:"minecraft:binding_curse",lvl:1}],HideFlags:3,display:{Name:"{\"text\":\"Ton cerveau lol :P\",\"color\":\"dark_purple\",\"italic\":\"false\"}"}}
Et voilà! J'ai caché l'attribut débuff de vie et la malédiction de lien éternel et ai ajouté un petit nom; le joueur ne pourra plus s'en séparer! Attention quand même à gérer du côté de la mort : soit tu fais le keepinventory, soit tu te fais un système pour remettre l'item à la résurrection et clear le bouton drop à la mort
J'ai fait la commande en 1.15. Normalement, c'est la même syntaxe que la 1.14, de ce que je me souviens, mais si ça ne marche pas, préviens-le!
mdr #LeGrandRetourDeLEnfoiré
ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour par ici!