Configuration Comment faire des panneaux d'inscriptions avec le plugin "serversigns" ?

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour.

Je fait un serveur PVP faction et je met des minis-jeux comme paintball, spleef, chickenball puis PVP et je voudrais savoir comment créer des panneaux d'inscription afin de s'inscrire par exemple aux PVP et à chaque victoire on gagnes 100$, mais j'y arrive pas.:(

EX :

[Inscription]
Cliquez sur la
pancarte pour
jouer !


Voilà ce que j'ai envie de faire.:)

Merci de m'aidez svp.
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bah oui, j'ai déjà vue ça dans un serveur, mais je ne connaît pas le plugin.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Sur le serveur PVP faction, si tu veut l'ip je peut te la donner, elle est en 1.5.2.
Ip : PVP.hungergames-mc.fr
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ce que tu veux faire est relativement compliqué en fait... Je ne pense pas que tu trouveras de plugins qui te permettent de faire ça à la "out of the box/plug'n'play".

La on parle de relier plusieurs serveurs de jeux ensemble. Ce sont généralement des serveurs avec des gens se démerdant pas mal niveau gestion des réseaux... Avec certainement pas mal de chose faites de leurs mains.
(script de reboot, redirection des joueurs/firewall.. etc)

Après peu être que je me plante et qu'il existe des choses(plugins) permettant de faire cela à moindre échelle, mais sincèrement, je doute.

Si tu es relativement motivé et que tu as les possibilités de mettre en place un tel serveur, je te conseillerai d'aller jeter un oeil du coté de spigot, c'est certainement vers ces genre d'endroit que cela se passe.
Mais attention, je répète, tu auras rien de fonctionnel miraculeusement en installant spigot qui ne fera rien de plus ou kazi rien de plus que ce que tu as sur bukkit.(une question d'optimisation possible me semble)
Tu peux par contre allez voir les discutions sur leur forum, lire des tuto a droite a gauche, ce genre de chose doit être trouvable.
Bonne chance dans ta recherche et garde la motive même si c'est effrayant, au pire, tu feras qu'apprendre divers trucs qui pourront te servir :p
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
J'ai trouver le plugin !:)
En faites j'ai étais dans le serveur, j'ai essayer de grieffer le panneau et il y a eu un message de "[Serversigns]" mais il me semble que c'est avec une commande qui faut faire ça, j'ai essayer de trouver, mais je ne trouve rien, avec les commandes dans le plugin serversigns.


Merci de m'aider, pour ceux qui connaissent le plugin "serversigns".:(
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
J'ai lut dans un tuto qu'ils ont mis une commande de serversigns que j'ai regarder dans un forum, mais dans les commandes des téléchargements de "serversigns"il n'y a pas cette commande-là /svs add <la commande pour joindre le spleef> je comprend "/svs add mais après je sais pas la commande pour joindre le plugin, il faut mettre le nom du plugin ?http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/serversigns/pages/commands/
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est ce qu'on essaye de te dire depuis le début !
Il faut que ton plugin de spleef intègre un système permettant de se mettre dans une file d'attente pour rejoindre le spleef.

Donc ce que tu cherche, c'est un plugin permettant une gestion avancé des parties de spleef, mais aussi (si j'ai bien compris) d'autres plugin de jeu.


Cordialement,
Detobel36